Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

27e BCA Octobre / CFIM Gap


Messages recommandés

à l’instant, KzR a dit :

Oui mais faut pas être si pessimiste :115:

Mais c'est vrai que essayer de rentrer sur la deuxième ou troisième com c'est plus compliquer... 

Je suis pas CER , je vends pas de rêve :D !

Je préfère que le candidats pense qu'il est refuser , au moins il peut pas être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ca il est me l'a dit hein, il me dit bien "je préfère pas m'avancer" après il m'a fait comprendre que si j'étais pas pris, et bien il aimerait bien voir les mecs qui le sont tiens ^^ Après je suis pas pessimiste je sais que j'ai ma chance alors j'essaye de la prendre coûte que coûte, c'est pour ca que je me donne au max tout le temps, maintenant ca ne dépends plus de moi, c'est une partie du jeu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KzR a dit :

C'est vrai, mais on luit dit juste qu'il a une chance de passer, rien de plus ! 

C'est sur, ça évite les mauvaises surprises ! 

Citation

 

Youhou je suis aller au Cirfa et il a envoyé mon dossier en com avec en p1 27BCA et p2 92RI, j'aurais la réponse de la com le 16 officiellement, mais il est quasi sûr que y'aura aucun soucis et que je serais pris.

J'espère vous rejoindre à Gap les gars ! ;) 

 

 

Voila pourquoi j'ai mis le droit de véto du vieux :D ! Car j'ai pas aimer cette phrase du jeune !

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KzR a dit :

Encore je me disais bien que y'a que les vieux qui sont pessimiste :X

haha , c'est dans la nature des hommes d'expériences :D Fini le temps ou l'ont tourne en rond pour attraper sa queue ... :X

Non plus sérieusement , je préfère porter le manteau une fois la bête achever :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouvrard marjorie a dit :
Il y a 5 heures, Ouvrard marjorie a dit :

C'est ça ;)! Dans quel corps de metiers vous avez demander?

Je serais aussi à Gap, pour le même spé que KzR, mais au 27e BCA :)

Modifié par Arkanac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alexis987654 a dit :

Merci, je croise les doigt  pour toi. :)

merci :)

j'ai une question :

le choix du contrat 2,3 ou 5 ans est fait quand ?

car moi la je l'ai eu au téléphone pour faire mes choix et confirmer que mon dossier allait être envoyé en commission mais vous savez quand est ce qu'on choisis le type de contrat evat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bboy a dit :

merci :)

j'ai une question :

le choix du contrat 2,3 ou 5 ans est fait quand ?

car moi la je l'ai eu au téléphone pour faire mes choix et confirmer que mon dossier allait être envoyé en commission mais vous savez quand est ce qu'on choisis le type de contrat evat ?

Je pense que c'est pendant la "notification de contrat" quelque semaine avant ton incorporation.

Je suis pas sure si quelqu'un peut confirmer svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation !!

Pour ma part mon recruteur,quand il m'a appelé pour me dire que j'étais admise pour octobre, m'a demandé si je voulais un contrat de 3 ou 5 ans! Donc si ils vous en ont pas parlaient, ils vous en parlerons surement lors de la céremonie des signatures! (Fin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouvrard marjorie a dit :

Felicitation !!

Pour ma part mon recruteur,quand il m'a appelé pour me dire que j'étais admise pour octobre, m'a demandé si je voulais un contrat de 3 ou 5 ans! Donc si ils vous en ont pas parlaient, ils vous en parlerons surement lors de la céremonie des signatures! (Fin je pense)

Merci, oui surement. Moi j'ai de dates une pour la "notification de contrat" et une autre pour mon départ.

Je pense qu'il me demanderons pendant la notification de contrat 

deux* dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouvrard marjorie a dit :

Felicitation !!

Pour ma part mon recruteur,quand il m'a appelé pour me dire que j'étais admise pour octobre, m'a demandé si je voulais un contrat de 3 ou 5 ans! Donc si ils vous en ont pas parlaient, ils vous en parlerons surement lors de la céremonie des signatures! (Fin je pense)

Pareil pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mvzxy a dit :

Donc il reste 11 places pour la 3eme com' ? Ca fait beaucoup non ?

Tout a fait, j'etait le 14eme a envoyer le dossier donc ca va etre complet tqt. 

Je suis classé e2 général avec 20 tractions, 10.3ll et 19/20.. mais ca fait pas tout le sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...