Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recalage visite médicale au CSO ?


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous et toutes je voudrais savoir un detail je vous explique je vais deposer mon dossier au cirfa à lille pour la BSPP et être convoqué pour les epreuves pour le sport il devrais pas avoir de problème maintenant pour la visite médicale je voudrais savoir deux chose je fais 1m90 pour 104 kilos mais beaucoup sportif es-ce que sa peut posser problème?

deuxiémes choses j'ai bien le certificat dentaire ou il est marqué qu'il (le dentiste) est entrain de soigner mais carie et changer des plombs es ce qu'il en faut un vierge ou celui la sa ira ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petit ajout, à voir avec le cer la modalité d'envoi, mais soit via lui contre récépissé, soit lrar à la drssa dont vous défendez je dirais.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

moi j'ia eu ma VM mercredi 6 aout 2014, et a tout vas bine meme a l'electrocardiogramme rien d'anormal, et quand elle a ecouter au stéthoscope elle ma dit que j'avais un extrasystole, donc je dois aller voir un cardiologue et c lui qui decidera de mon cas,.

je ne pense pas que cela me penalise, du moins j'espere ... je viens d'aprendre mon "probleme" au coeur et j'ai 24 ans, je cours et fait de l'equitation, ca ne ma jamais derrangé ... a voir mardi .. je suis quand meme stresser mon incorporation est le 18 !!!!!

Tests : 22 mai 2014 -OK

VM : 6 aout

Contre visite : 12 aout -APTE

18 Aout 2014 GO ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je vais m'inscrire à l'armée de terre très bientôt et je me poser la question. J'ai des un traitements anti depresseur et autre pour des problèmes psychiques. Mon traitement arrive a terme. Mais est ce éliminatoire pour la visite médical ?

En attendant vos réponses...

Viollaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...