Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

quel regiment d infanterie choisir?


Messages recommandés

bonjour a toutes et tous.

Je me presente je suis bastien 22ans,en ce moment je suis employé dans une boulangerie suite a un ral le bol de ce metier,je me suis rendu dans un cirfa ou j ai rencontré un orienteur,nous avons parlé de l armée et suite a cette entretien je me suis fixé comme objectif d intégrer un regiment d infanterie mais le quel choisir quel critere retenir:

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé INTRUDAIR.

J'invite le jeune TEMPAH à passer AU PREALABLE par la rubrique "PRESENTATION des MEMBRES3 et à l'issue, nous répondrons à ses questions.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m entraine tous les jours:

je cours quatre fois par semaine (7km en 35 minutes dans des coteaux)

je fais de la muscu chez moi (alteres,pompes,abdo).

le hic c est que je fais 8 tractions mais je peut en fair plus avec plus d entrainements

qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continu dans ta lancée à faire du sport comme tractions, pompes, abdos.

Maintenant je laisse la main aux Fantassins du forum qui vont t'orienter, t'aiguiller dans tes choix.

Bonne navigation, bonne chance.

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, continu surtout le footing, essai de courir 1 heure tous les jours avec un ou deux amis, ça te permettra de voir ta performance par rapport à tes camarades.

Si tes camarades sont meilleurs que toi, ça ne peux qu'être bénéfique, tu vas pouvoir progresser tranquillement.

Bonne chance, bon courage pour tes choix pour l'infanterie.

Cordialement

Modifié par L'Artilleur

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise egalement l'infanterie ;)

Mais pour ce qui est des regiments, je me suis apercu qu'il faut avoir une idée de base mais ne pas trop ce conforter dedans car rien ne garantie qu'ils seront dispo lors de ton passage en commission donc avoir une idée de certains régiments est bien mais finalement on ne choisit réelement que lors de le formation des voeux aprés le CSO, donc bon moi j'ai choisi le 1er RI, 152eme,126eme ou encore 35eme mais pour certains ca semble plus que compromis vu les prochaines comissions donc finalement j'attendrais ...

Fred-104

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise egalement l'infanterie ;)

Mais pour ce qui est des regiments, je me suis apercu qu'il faut avoir une idée de base mais ne pas trop ce conforter dedans car rien ne garantie qu'ils seront dispo lors de ton passage en commission donc avoir une idée de certains régiments est bien mais finalement on ne choisit réelement que lors de le formation des voeux aprés le CSO, donc bon moi j'ai choisi le 1er RI, 152eme,126eme ou encore 35eme mais pour certains ca semble plus que compromis vu les prochaines comissions donc finalement j'attendrais ...

Fred-104

Jpensais qu'on pouvais attendre qu'un regiment recrute!

C'est plus le cas?

Moi perso si jdevais choisir des regiment ça serait:

1e RPIMa

13e RPD

1e RCP

1e RI

17e RGP

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,donc a partir de demain ca sera une heure de footing

Essai avec des amis, ça sera mieux tu verras.

Courir, faire des pompes, c'est bon pour la cardio.

Pour les pompes, les mains doivent être au niveau des épaules et les jambes bien jointent et non écartées.

Essai aussi des pompes avec les pieds sur une chaise. Pour t'encourager, tu mets un morceau de musique que tu aimes qui va rythmer tes pompes. Tu écoute bien la musique, tu t'enferme dans ta "bulle" et tu pompe comme un vrai Biffin ! :D

Bon courage et bonne chance.

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...