Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

La pyrotechnique


Cyrillle

Messages recommandés

Pyrotechnique ? Connais pas.

Pyrotechnie ? Oui c'est l'art de faire tout péter et d'animer le bal des pompiers le 14 juillet au soir.

Les Chinois en sont les créateurs. Certains Corses la remettent au goût du jour à l'encontre du Continental qui abime le bord de mer avec sa villa. Basta.

BTX

Modifié par BTX
  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc là je les lu au moins 3 fois et sa fait 4 que je vais à mon cerfa mais dsl dans mon cerfa il y a  pas ancien pyrotechnicien moi les informations que je cherche seul une personne pyrotechnicien pourra aider merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez devoir attendre longtemps : il n'y a pas plus de pyrotechnicien sur le forum que de rillettes de cochon halal au Mans.

 

Pour votre info, s'agissant des sous-officiers, dans le domaine de spécialités SOUT MAINT option technique 3 (2047) réside la filière Pyrotechnie.

Car j'ai l'impression que vous ne savez pas très bien ce qui se cache derrière ce terme.

 

BTX

http://www.emb.terre.defense.gouv.fr/spip.php?rubrique134

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois votre niveau en Français j'ai de sérieux doute sur vous , du coup , vous avez rien à savoir de plus que ce que vous a dit BTX .

Vous êtes très certainement pas Français , ce qui expliquerai les phrases qui sont un peu google traduction :D !

 

Sinon pour ce qui est des attentats , ce n'est pas une question de mort ou autre , c'est une question de continué a vivre de la même façon que d'habitude , est l'humour fait parti des choses qui montre bien que Daesh ne gagne pas sont combat contre notre société .

Si tout le monde en fait un culte , ou rien ne doit être dit , ils ont gagner !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu compte à un moment être utile et poser une question pertinente et un peu construite ?

Et navré de te le dire, mais ton français est plus que critiquable... Quand on ne respecte pas la langue de (son ? ) pays, ni ses interlocuteur, il ne faut pas être surpris.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cyrillle a dit :

Est-ce fait un pyrotechnique 

Est-ce qu'es la pyrotechnique 

Pyrotechnicien 

 

Il y a 21 heures, Cyrillle a dit :

Pk armée chercher des pyrotechniciens 

Vous osez demander du respect avec ces phrases digne d'un enfant de 4 ans ?

Le respect c'est réciproque , vous nous respectez pas donc je ne vous respecte pas tout simplement!

Par contre pour m'envoyer chier la vous faites un effort d'écriture ... bravo , belle mentalité :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dani a dit :

Zante oublie pas, de nous indiquer heure et jour pour le passage à la télé faut qu'on demande des grands écran à nos chefs de corps 

Je suis tout le temps sur internet , journaux , TV de  temps en temps ... :D ! Donc pas la peine de donner de date :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zante a dit :

Je suis tout le temps sur internet , journaux , TV de  temps en temps ... :D ! Donc pas la peine de donner de date :P !

a bien la prochaine fois mets un nœud nœud rose qu'on le sache :D

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sco a dit :

Ça sens le fake à plein nez, ce sujet devrait être fermé depuis un moment d’ailleurs :)

par qui en fait? :)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dani a dit :

bien par celui de vous deux , qui va ce proposer pour cette tache, mais attention les anciens sont vite disparues :X

j'ai déjà donné hein, souviens toi :P

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hatonjan a dit :

par qui en fait? :)

Oui c'est bien pour ça que je dis ça :)

Il y a 1 heure, Dani a dit :

bien par celui de vous deux , qui va ce proposer pour cette tache, mais attention les anciens sont vite disparues :X

Le problème d'être modo c'est que ça t'oblige à une certaine retenue et exemplarité, du moins plus qu'un simple membre ;)

Déjà que j'essaie (je dis bien essayer :p) de pas faire trop de fotes d'ortograf, si je suis modo je passerais plus de temps à me relire qu'à écrire un message :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...