Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Date des tests


Kiki29

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voila comme je l'ai dit lors de ma présentation, d'après mon Cer je devrais passer les test vers fin août/début septembre, et qu'il m'appellerait 15 jours avant. Sauf que maintenant ça va faire mi-septembre si on rajoute les 15 jours (oui je suis impatient) de coût je voulais savoir si il vaudrait mieux que je rappelle mon Cirfa pour voir si ils m'ont pas oublié mais en même temps j'ai pas envie de faire le gars trop insistant ou sinon j'attends encore une ou deux semaines avant d'appeler, ou si quelqu'un connaît les prochaines dates pour les tests de rennes pour me rassurer (mais je ne crois pas qu'elle soit publique enfin j'en sais rien) ?

voilà merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les test c'est tout les jour de la semaine toute l'année 

donc  ...... ce cer n'a pas que toi , donc zapper  cela arrive surtout si le candidat attend que tout tombe de l'arbre et qu'il ce fait oublier, car RIEN ne lui dit que tu n'as pas changer d'avis , ce qui arrive très souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil j'ai ouvert mon dossier mardi au CIRFA de Saint Nazaire et mon CeR m'a dit qu'il devait me rappeler dans la semaine une fois qu'il aurait récupérer une papier du CIRFA de Metz (J'avais commencer la procédure a Metz avant de déménager mais j'avais pas ouvert de dossier) et en laissant mon oreille traîné je crois avoir entendu que le CeR de Metz était en perm. 

Et il veut attendre ce papier pour en suite m'appeler et me donner le billet de train et la convoc pour le CSO sauf que depuis mardi aucune nouvelle et il m'a dit que normalement ça serait pour fin septembre/début octobre au CSO de Rennes.

 

Je dois attendre mardi matin pour appeler mon CeR de St Nazaire, voir si le CeR de Metz rentre lundi matin et lui a envoyé le papier ou je peux l'appeler aujourd'hui ?  

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...