Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation d'une copine de militaire inquiète ^^


Butterfly974

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Butterfly974 et je suis étudiante. Depuis peu mon copain est parti pour sa formation militaire et je vis assez mal son absence et je me pose plein de question.

J'espère faire ici de belles rencontre autant pour me rassurer, que pour pouvoir parler de ce que je ressens avec des personnes qui doivent surement vivre la même situation que moi.

Sur ceux je vous remercie de votre attention et je vous fais de gros bisous :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile tout les jours mais bon , a force sa iras mieux .

Le temps de s'habituer à sa vie de pseudo célibataire en gros :X !

Mais sa va être comme cela tout le temps , le militaire a pas énorme de temps libre chez lui :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

entent que femme de militaire et militaire il est vrai que ce n'est pas tous les jours faciles et qu'ont s’inquiète beaucoup plus quand il n'est ou elle n'est pas à la maison ont se demande souvent se qu'il ou elle font sache qu'il existe des blogues de femmes de militaire ou ont parle justement de se malêtres de la peur de se retrouvée seul quand il parte ces vrai puis après cela de viens une habitude une sorte de routine  et ont s’inquiète moins qu'au début mais faut pouvoir donnée du temps au temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...