Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Trop maigre pour l'infanterie


Mastos

Messages recommandés

Bonjour je suis aller a mon rendez vous avec mon conseiller hier j'ai mis Infanterie force special et plongeur comme 3 specialité

 

j'ai 19ans je fait 1m73 pour 57kg mon ImC et normal 

mais il m'a dit qu'il fallait minimum 65kg 

 

vous en pousez quoi? Je doit laisser tombé mon envie d'etre solda? 

 

Il m'a conseiller l'artillerie mais je prefere etre sur le terrein je ne pense pas que cela pourrais me plair de devoir manier seulement les lance gre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artillerie aussi est sur le terrain, et ils utilisent bien plus qu'un lance grenade ...et ce sont aussi des soldats !

Renseigne toi plus sur l'artillerie voir l'armée en général car à te lire j'ai l'impression que tu ignore pas mal de chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites sont fixées sur des critères nécessairement assumés par ceux qui les ont décidéed et il faut bien penser que marcher des heures avec des charges comme c'est le cas en infanterie est assez destructeur pour une personne frêle. Le mental est une chose mais ne serait ce que 30 kg de matèriel quand on en pèse seulement  20  de plus ce n'est pas raisonnable du tout.mais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sco a dit :

L'artillerie aussi est sur le terrain, et ils utilisent bien plus qu'un lance grenade ...et ce sont aussi des soldats !

Renseigne toi plus sur l'artillerie voir l'armée en général car à te lire j'ai l'impression que tu ignore pas mal de chose.

Je n'y connais rien du tout en artillerie oui 

je voudrais savoir on faut quoi a la caserne et en vigi pirate en general 

 

il y a 52 minutes, Slash50 a dit :

Tu as 2 possibilités :

- Soit tu fais une Prise de Masse et crois moi, c'est long, éprouvant (physiquement et moralement). 

- Soit tu changes de domaine de spécialité.

Je vais choisir une autre specialité mais esque en vugi pirate et tout on doit etre dans nortre specialite  ou tout le monde fait pareille (garder une gare ou un monument )

Il y a 3 heures, Leo.ghn a dit :

J'avais aussi postulé pour l'infanterie, je faisais 57kg, l’infanterie a été refusé pour moi, alors que le mini était 59 kg.

A toi de trouver un autre poste qui serait l'equivalent, du genre Sapeur de Combat ;)

Je doit aller ou pour sapeur de combat c'est au cirfa egalement car je n'est jamais entebdu parler

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentinelle, c'est patrouille mobile de sécurisation ou point fixe pour tout le monde, on sent fout d'où vous venez,  on fait appel à ce que vous apprenez en Fgi pour faire simple.

Pour ce qui est de marcher avec l équipement, pour le reste.... :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SG5375 a dit :

Sentinelle, c'est patrouille mobile de sécurisation ou point fixe pour tout le monde, on sent fout d'où vous venez,  on fait appel à ce que vous apprenez en Fgi pour faire simple.

Pour ce qui est de marcher avec l équipement, pour le reste.... :X

Ah d'accord j'ai crus que j'allait sevir que pour l'artillerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...