Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

test d'anglais


Messages recommandés

oui j'ai passé les tests il y a pas très longtemps et bon si t'espere avoir la meilleur note .. même un bilingue aurais du mal mais il font en sorte que si tu t'y connais vraiment basiquement en anglais t'es entre 30/50 bonne réponse c'est pas compliqué faut surtout que si tu ne connait pas la reponse tu passe a une autre et tous devrait bien se passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être évident dans le sens où tu as pas 2 ou 3 réponses possibles mais 5, et parfois elles sont très proches les unes des autres. Tu as l'impression que tout pourrait aller haha.

Je m'en était tirer avec un 88/150, pas glorieux mais pas dégueu, j'étais le 3ème sur la section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas mal de question en rapport avec les temps et les différentes constructions des verbes. Personnellement j'avais deja de bonne bases en anglais mais j'avais un peu de mal avec l'emploi des verbes, je me suis un peu entrainé sur des exercices de types http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-4052.php. J'ai réussi à avoir 132/150 en m'entrainant un peu sur ce site.

Sinon quand les questions ne portent pas sur la conjugaison des verbes et l'emploi du temps, y'a pas trop moyen de s'entrainer "rapidement", étant donné que c'est de la compréhension pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2016 à 15:24, manogamer81 a dit :

salut les gars,

j'ai une question par rapport aux tests à bordeaux, qui les passent le 26,27 et 28 septembre 2016? Moi je suis convoqué le 26 septembre à 16h à la caserne de l'armée de terre.

Merci d'avance à plus ;):) 

salut, pas le bon endroit pour poser des sur-questions ouvre un autre poste et tu aura surement plus de réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...