Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quand est-ce que je vais toucher la soldat de la FMIR que j'ai effectué?


Dorian51000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

et bienvenue à moi :Y

 

J'ai effectué une FMIR (Formation Militaire Initiale du Réserviste) en Juillet 2016 (du 15 Juillet au 31 juillet si mes souvenirs sont bon)

Et en fait, je n'ai toujours pas toucher la solde de cette FMIR :E 

Si quelqu'un peut m'éclairer sur les délais ... je le remercie fortement :P

 

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎09‎/‎2016 à 20:59, Le Capichef a dit :

Salut, 

En général dans la réserve on met lontemps à être payé... moi perso c'est 3 mois minimum. C'est bien ça apprend la patience :D

Quel régiment, si je puis me permettre ?

certes on patiente. Pour la personne qui fait quelques jours par ci par là ça va , mais quand tu fais un mois d'affilé et que tu es pas payé de suite , ton loyer faut bien le payer etc. La banque fait la gueule et on cumule des frais bancaires  ... Ils ont du boulot pour rendre la réserve plus attractive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sako a dit :

certes on patiente. Pour la personne qui fait quelques jours par ci par là ça va , mais quand tu fais un mois d'affilé et que tu es pas payé de suite , ton loyer faut bien le payer etc. La banque fait la gueule et on cumule des frais bancaires  ... Ils ont du boulot pour rendre la réserve plus attractive.

Si tu comptes sur ton dernier vigi pour payer ton loyer c'est risqué c'est sur... Quoiqu'une fois qu'on connait les délais on peut peut être prévoir qui sait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capichef vous a dit 3 mois minimum , donc voila la fourchette !

Après je pense que cela dépends du régiment le délais , si il y a beaucoup ou peu de personnel pour envoyé les données pour faire les fiches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...