GraziellaE Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y avait d'autre personnes qui intégrerons l'école de beynes le 21 novembre 2016 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 La présentation c'est pas une option Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan60 Posted October 6, 2016 Report Share Posted October 6, 2016 Salut , j'intègre l'école de beynes le 21 novembre sous réserve de ma VM le 14 octobre , je suis d'Amiens en Picardie ( Haut de France ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainLauraxyra Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Salut ! Également en attente de ma VM le 7 novembre je serais à Beynes le 21 novembre si tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camilleclm Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Salut, je serais également à Beynes le 21 novembre si c'est ok pour la VM ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraziellaE Posted October 7, 2016 Author Report Share Posted October 7, 2016 Ah super ! Tu viens d'où? Je commençais à désespérer de voir personne me répondre Il y a 8 heures, CaptainLauraxyra a dit : Salut ! Également en attente de ma VM le 7 novembre je serais à Beynes le 21 novembre si tout va bien Ah bah tranquille on est plusieurs filles haha tu viens d'où toi ? Il y a 17 heures, bryan60 a dit : Salut , j'intègre l'école de beynes le 21 novembre sous réserve de ma VM le 14 octobre , je suis d'Amiens en Picardie ( Haut de France ) Bah bienvenue alors mdr. Moi d'Argeles, à 15 mins de Perpignan Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainLauraxyra Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Moi je suis de Narbonne nous sommes pas loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camilleclm Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Je viens de Dunkerque par contre je n'ai pas encore eu de date pour la VM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainLauraxyra Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Ah bon ? Pour ma part j'ai reçu les résultats et la date de la VM avec la date d'incorporation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camilleclm Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Je viens de vérifier du coup mais c'est écrit qu'une convocation me sera prochainement adressée pour la VM ... En espérant avoir une date d'ici l'entrée en école sinon ça va être compliqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraziellaE Posted October 7, 2016 Author Report Share Posted October 7, 2016 il y a 22 minutes, CaptainLauraxyra a dit : Moi je suis de Narbonne nous sommes pas loin Aaaaah bien ! Tu montes en train ? à l’instant, Camilleclm a dit : Je viens de vérifier du coup mais c'est écrit qu'une convocation me sera prochainement adressée pour la VM ... En espérant avoir une date d'ici l'entrée en école sinon ça va être compliqué ! J'espère pour toi également ! Tu es à combien de temps de beynes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camilleclm Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Je suis à 3h30 de Beynes (en voiture) mais je pense quand même venir en train Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraziellaE Posted October 7, 2016 Author Report Share Posted October 7, 2016 T'as bien de la chance haha, je suis à 9h de train moi donc bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainLauraxyra Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Oui je pense que cela sera en train ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camilleclm Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Trop ! C'est sûr que comparé à Narbonne et Perpignan c'est plus près Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraziellaE Posted October 7, 2016 Author Report Share Posted October 7, 2016 il y a 27 minutes, Camilleclm a dit : Trop ! C'est sûr que comparé à Narbonne et Perpignan c'est plus près Mdr laisse tomber j'en ai déjà marre d'être dans le train pour te dire :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainLauraxyra Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 il y a 7 minutes, GraziellaE a dit : laisse tomber j'en ai déjà marre d'être dans le train pour te dire :') Mdr toi aussi ça te fait l'effet déjà du Ken ai marre d'être assise ? XD j'ai pas hâte le train ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraziellaE Posted October 7, 2016 Author Report Share Posted October 7, 2016 Ah mais oui ! Et encore toi c'est peu. Je dois changer à Paris. Et je vais sûrement me perdre :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camilleclm Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 On va dire que c'est un mal pour un bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah2a Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Il me semble qu'il y a un train pour Beynes à partir de la gare Montparnasse à Paris. Et j'intègre aussi l'école de beynes le 21 novembre si tout se passe bien le jour de ma VM le 7 novembre , je suis d'Ajaccio en Corse du Sud Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan60 Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Je suis le seul mec ? moi je suis à 1h30 de Beynes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camilleclm Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 il y a 6 minutes, bryan60 a dit : Je suis le seul mec ? moi je suis à 1h30 de Beynes Je crois bien oui lol La chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan60 Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 ^^ bon bah je vous tiens au courant une fois ma VM passé et donc on ce retroyvera tous le 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainLauraxyra Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 (edited) Il y a 13 heures, GraziellaE a dit : Oops mauvaise manipulation pour le message désolée ! Et pourquoi nous ne ferions pas un groupe sur Facebook pour ce tenir au courant et ce parler ? Edited October 8, 2016 by CaptainLauraxyra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camilleclm Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Je trouve que c'est une bonne idée pour le groupe Fb Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainLauraxyra Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Si quelqu'un c'est faire ça.. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan60 Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
GraziellaE Posted October 8, 2016 Author Report Share Posted October 8, 2016 Bon bah je crée le groupe et je vous donne le lien Voilàààààà https://www.facebook.com/groups/317105008646962/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camilleclm Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Ah super ! Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainLauraxyra Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Parfait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts