Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MUTATION


Scilly
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement jeune EVI qui fait ses classes au CFIM. Je ne suis âgé que de 17 ans et demi et ai toujours voulu devenir militaire. 

Je fais parti de l'arme des Transmissions, plus précisément au 28eme Regiment de Transmission basé à Issoire. Il y a peu, je me suis rendu compte que les Transmissions n'etaient absolument pas fait pour moi et j'ai immediatement rendu compte à mon chef de section. Conaissant mes diplomes en langue allemande (ABIBAC et Niveau C2) et sachant que je suis Alsacienne et à moitié allemande, le chef de section m'a proposé la BFA (Brigade Franco Allemande) plus précisément le BCS (le commandement).

J'ai adoré l'idée, seulement voilà : je ne sais pas ce qui est le mieux ; que j'arrete mon CFIM et retourne au CIRFA pour reprendre toute mes demarches mais cette fois m'engager à la BFA (donc faire une rupture de contrat) ou bien continuer mon CFIM, obtenir mon AFFIM et demander ma mutation pendant les classes. 

 

Sachant que mon chef de section m'a incité à quitter le CFIM pour que je fasse St Maixent voir St Cyr car j'en ai les capacités d'après lui. 

 

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

 Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...