Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 13 octobre


Messages recommandés

il y a 4 minutes, rsouz a dit :

Mardi, ta eu des news toi?

J ai signer ce matin le pre contrat et j ai eu une liste d affaire en attendant vu qu on doit attendre que le regiment  nous l envoie et vu qu il y a des risques qu on recoit pas les papiers a temps j ai eu la liste de mon recruteur et le bon de transport la convoc pour la signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rsouz non pas encor j'appel  mon cer lundi 

il y a 15 minutes, Sophiak a dit :

J ai signer ce matin le pre contrat et j ai eu une liste d affaire en attendant vu qu on doit attendre que le regiment  nous l envoie et vu qu il y a des risques qu on recoit pas les papiers a temps j ai eu la liste de mon recruteur et le bon de transport la convoc pour la signature :)

Félicitations  tu dois  acheter  quoi  pour ton cfim 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sophiak a dit :

J ai signer ce matin le pre contrat et j ai eu une liste d affaire en attendant vu qu on doit attendre que le regiment  nous l envoie et vu qu il y a des risques qu on recoit pas les papiers a temps j ai eu la liste de mon recruteur et le bon de transport la convoc pour la signature :)

Ya quoi de particuLier sur La liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rsouz a dit :

Oui je veux bien que tu nous la donne :D merci!!

Alors il y a :

2 ou 3tenues civiles 

Une montre 

Basket ( il m a dit que la bas ils nous en fournissent mais c de la merde on va se tuer le dos )

Maillot de bain ( ils nous en donnent aussi mais c pas a notre taille forcément qualité merdique ) et un bonnet de bain ( ssinon tu l achete la bas )

Sous vetement affaire de toilette et rasage , la lessive liquide ou savon de marseille pck au debut on aura pas droit au machi3n a laver 

2 cadenas , 5 cintres minimum , tongs , argent de poche , 4 photos d identité,  3 rib , trousse a pharmacie , lampe de poche , fer a repasser , carnet de santé,  bloc note note et stylo et un porte vu 

Pas de bijoux sauf montre et alliance 

Nb : fille venir c chignon et les gars pas de barbe 

Avec*

Donc voilaa au cas ou si on recoit pas le dossier du regiment on vient avec ca il m a dit que ca sera similaire

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi gros, t'as eu ce que tu voulais! J'suis super contente pour toi, j'te souhaite bon courage pour la suite, et éclate toi bien! :lol:

Félicitations à tout le monde, et bon courage à ceux qui intègre la semaine prochaine ;) Vous blessez pas cette semaine hein! :lol:

Salutations @Sophiak, petite question concernant le maillot de bain, saurais-tu si on a le droit au deux pièces (par là j'entend brassiere et boxer de bain bien sûre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Atria a dit :

Bravo à toi gros, t'as eu ce que tu voulais! J'suis super contente pour toi, j'te souhaite bon courage pour la suite, et éclate toi bien! :lol:

Félicitations à tout le monde, et bon courage à ceux qui intègre la semaine prochaine ;) Vous blessez pas cette semaine hein! :lol:

Salutations @Sophiak, petite question concernant le maillot de bain, saurais-tu si on a le droit au deux pièces (par là j'entend brassiere et boxer de bain bien sûre)?

Non tu n as pas le droit au 2 pièces: /

Et merciii :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alice_hmt a dit :

La commission du 13 c'est pour début novembre ?

Je sais pas si je suis sur celle-là, mon recruteur a envoyé mon dossier vendredi dernier et il m'a dit que j'allais avoir la réponse mi novembre :D 

C'est indiqué  sur le post que c'est pour octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rationrepu a dit :

Si tu coules pas sur les 100 premiers mètres c'est bon.

En gros oui ! Parfois j'avais peur pour le gars :D , la fin étais difficile mais bon les mauvais sont sur le coté donc au pire il peuvent s'accrocher au bord :X !

Tout le monde n'aime pas l'eau ! Mais bon sa empêche pas d'être militaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...