Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Major se promo CFIM


Messages recommandés

Bonjour, 

Je me posé la question, le major de promo au CFIM à quoi ?

Car à l'ENSOA le major choisis son régiment mais au CFIM nous venons déjà pour un régiment ! 

Es que major de promo au CFIM c'est que la fierté d'avoir fini premier ?

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une video sur les CFIM il est dit que les premiers sont mis en avant. Après je pense que c'est aussi une fierté d'être premier pour nous mais aussi pour les autres (familles cadres amis camarades aussi). Cependant je suis pas passé par le CFIM encore donc peut que je raconte n'importe quoi c'est donc à prendre avec des pincettes :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a la bise du chef de corps, un voyage aux antilles, et il choisi la couleur de son képi :P

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SEB,

Le chef de corps ou le commandant du CFIM selon essaie toujours d'associer les familles aux "faits marquants" de la vie du soldat.

La clôture de la FGI en est un qui accepte la présence des proches. Quant à l'énoncé des résultats, malheur à celui ou à celle qui finit "culot".

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu finis major de la fgi et de la fts tu passera 1cl dans la foulé, les autres le seront 1mois apres le major, tu sera envoyer plus facilement au stage cme, pl, et sais tout tu sera davantage solliciter pour les petite chose alors que test potes le seront pas forcement 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...