Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Liste incorporation 2 DECEMBRE 2016


Messages recommandés

Tu crois qu'une aussi longue pause va être des plus bénéfique pour nous? :(  mais mon problème c'est que j'ai des heures de conduite à faire, et savoir que je n'en ferais pas pendant 20 jours voir plus vu que ce sera la période des fêtes ça me fait un petit peu flipper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeh mais félicitations pour le 27éme BCA @Tisoldat92 je viens de voir!! Ca veut dire que tu passes à coté du 152 du coup :o , j'suis vraiment désolée.. mon pauvre ça doit être dur, tu dois avoir le seum là.. j'suis là si t'as besoin d'en parler hein, vraiment.. mdrr j'deconne, bravo t'as eu ton 1er choix j'suis contente pour toi! ;) 

Mais il y a toute une nation au 27e BCA, vous êtes déjà 3 :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'incorpo d'octobre du 27, et en effet, nous on fait que 10 semaines au CFIM, on fini le 16 décembre et on a deux semaines de perm, je sais pas pour quelle raison mais ça peut-être du a une fermeture du CFIM en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Atria a dit :

Tu crois qu'une aussi longue pause va être des plus bénéfique pour nous? :(  mais mon problème c'est que j'ai des heures de conduite à faire, et savoir que je n'en ferais pas pendant 20 jours voir plus vu que ce sera la période des fêtes ça me fait un petit peu flipper..

Passer son permis pendant le CFIM ça doit être un peu compliqué !

Il y a 6 heures, KzR a dit :

Je suis de l'incorpo d'octobre du 27, et en effet, nous on fait que 10 semaines au CFIM, on fini le 16 décembre et on a deux semaines de perm, je sais pas pour quelle raison mais ça peut-être du a une fermeture du CFIM en effet ;)

Et tu sais si vous aurez des perm entre le 1er décembre et vos deux semaines ? 

Les perm au CFIM de Gap c'est du Jeudi 12h ou vendredi 12h ? 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, seb54530 a dit :

Et tu sais si vous aurez des perm entre le 1er décembre et vos deux semaines ? 

Les perm au CFIM de Gap c'est du Jeudi 12h ou vendredi 12h ? 

Je sais pas, on a un week end sur deux de perm, si ce week end tombe entre le premier décembre et le 16 on devrait l'avoir oui ! 

Du vendredi 12h au lundi 22h, après c'est pas propre a gap, ça dépend des sections d'incorporation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Atria a dit :

@seb54530 Ouais je sais bien, c'est sûr que c'est pas l'idéal, je fou des coups de pressions à mon moniteur pour les terminer d'ici notre incorpo.. mais j'essaye de prévoir au cas où :/ 

Moi je suis tranquille j'ai déjà 1 an de permis presque ! 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 3 ans de permis lol ducoup pour les perms sa dépend ces cfim si j'ai bien compris ?? est ce que quelqu'un sait si on viens d'un dom tom comment sa ce passe pendant les perms ?? parce que je n'ai pas de famille en métropole :/ est ce qu'on peut rester en régiment ou c'est interdit pendant cette période  ????( sinon je vais me retrouver à la rue mdr)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sco C'est vrai, mais du coup j'espère qu'on aura des week end avant le 20 décembre, parce que d'après ce que j'ai lu on en aura pas pendant 20 jours.. mais bon je verrais bien, je m'adapterais :) 

@seb54530 @Steven. alleeer fooutez moi le seum! moi j'ai pas mon permis, et j'suis pas prête de l'avoir :lol: Steven qui peux se faire du 130 sur l'autoroute.. bon je vais aller me mettre en position foetal et verser quelques larmes.. :) 

J'déconne ça m'atteint pas! les seules larmes que j'ai versé ont été pour game of thrones, et le trailer de battlefield 1, mdrr c'est sacré.. et la bouffe aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Steven. a dit :

Moi 3 ans de permis lol ducoup pour les perms sa dépend ces cfim si j'ai bien compris ?? est ce que quelqu'un sait si on viens d'un dom tom comment sa ce passe pendant les perms ?? parce que je n'ai pas de famille en métropole :/ est ce qu'on peut rester en régiment ou c'est interdit pendant cette période  ????( sinon je vais me retrouver à la rue mdr)

Cela dépend des c fim et surtout du rgt ,  tu peux toujours aller à ton rgt pour avoir une chambre (mieux de prévenir mais faisable) 

Sinon l hôtel bcp le font même parmi les Metro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Dani a dit :

Cela dépend des c fim et surtout du rgt ,  tu peux toujours aller à ton rgt pour avoir une chambre (mieux de prévenir mais faisable) 

Sinon l hôtel bcp le font même parmi les Metro 

Ah d'accord merci bin j'en parlerais pour savoir et je verrais bien et comme tu dis en dernier recours je prendrais l'hôtel pas le choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, seb54530 a dit :

Moi si tous c'est bien passer que mon dossier a eu le temps d'aller en commission du 27/10 j'ai ma réponse demain ou jeudi je suis impatient ! 

Moi aussi :) tu as fais tes voeux quand ? moi il y a une semaine et demi j'espère être sur la même commission ^_^^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Steven. a dit :

Moi aussi :) tu as fais tes voeux quand ? moi il y a une semaine et demi j'espère être sur la même commission ^_^^_^^_^

Moi j'ai fais mes voeux le 19/10 pour la comm du 27/10 donc j'espère que mon dossier aura eu le temps d'arriver a Paris ! 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...