Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorpo 1 decembre


Messages recommandés

il y a une heure, seb54530 a dit :

Oui mais ça c'est au quotidien ! Je pense que la lettre du régiment je l'aurai le 24 car j'ai toujours rien reçu 13 jours après la commission 

Sa fais un mois que la comm est passer 

Je suis retenu et j'ai rien reçus. 

C'est normal parfois la lettre arrive parfois non 

Ton cirfa te donnera le reste si tu n'a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Capitain M a dit :

Sa fais un mois que la comm est passer 

Je suis retenu et j'ai rien reçus. 

C'est normal parfois la lettre arrive parfois non 

Ton cirfa te donnera le reste si tu n'a rien 

Oui je verrais le 24 Au pire je trouverai bien un liste sur le forum !

Ou faire la casse cou**** Et créé le 999 sujet pour savoir quoi prendre :D

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tisoldat92 a dit :

Salut seb j'ai signé mon pré-contrat aujourd'hui je n'ai pas reçu de liste de la part du régiment mais une liste de la part de mon CIRFA (si tu le souhaite je te l'envois par mp mais les listes sur le forum sont plus complètes). Et mes félicitations au passage :m

Tu as déjà signer, Félicitations le premier pas dans la grande famille ! 

Ah pas de liste du 27 c'est dommage ! je veux bien que tu me l'envoie en MP ;)

5 ans pour  toi aussi ? 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a à tous. Je suis nouveau dans ce forum...  comme beaucoup parmi vous, je pars signé mon contrat le 01/12/16 je suis accepté dans mon premier vœu ( 53ème régiment de transmission) qui est à Lunéville mais j'ai attendu dire que le régiment s'est vu pas mal de fois de vouloir fermé ses portes ( le régiment va être fermé) comme je verrai mon conseiller de recrutement lundi 14/11/16 je me demande si je pourrais changer de régiment et comment cela va se dérouler. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MeSSMea a dit :

Bonjour a à tous. Je suis nouveau dans ce forum...  comme beaucoup parmi vous, je pars signé mon contrat le 01/12/16 je suis accepté dans mon premier vœu ( 53ème régiment de transmission) qui est à Lunéville mais j'ai attendu dire que le régiment s'est vu pas mal de fois de vouloir fermé ses portes ( le régiment va être fermé) comme je verrai mon conseiller de recrutement lundi 14/11/16 je me demande si je pourrais changer de régiment et comment cela va se dérouler. Merci d'avance

Bonjour,

Tout d'abord il faudrait te présenter dans la section présentation des membres ;)


Ensuite n'hésite pas à poster un sujet dédier spécifiquement à ton questionnement, ce sera plus simple pour que les membres puissent te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tisoldat92 a dit :

Merci Magi c'est sûr il va y avoir une grosse différence avec le froid parisien :D

Je sais pas si au CFIM a Coëtquidan il fera meilleurs ! 

Mais je sais pas si c'est plus dur car a ce qui paraît le CFIM étant devenu pour les bisounours si il fait trop froid pas de nuit sur le terrain ! Après ça dépends des cadres ! ;) 

Ca devient bon pour nous Tisoldat92 après tant d'attente ! 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seb54530 a dit :

Mais je sais pas si c'est plus dur car a ce qui paraît le CFIM étant devenu pour les bisounours si il fait trop froid pas de nuit sur le terrain ! Après ça dépends des cadres ! ;) 

Ça dépend de l'encadrement je pense un membre du forum qui est à Gap a dit que les cadres les avaient fait courir avec de la neige dans le caleçon parce que dans son groupe certains se trompaient encore sur les grades

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tisoldat92 a dit :

Ça dépend de l'encadrement je pense un membre du forum qui est à Gap a dit que les cadres les avaient fait courir avec de la neige dans le caleçon parce que dans son groupe certains se trompaient encore sur les grades

Oui ça arrive je pense mais c'est rare et ça dépends du cadre qui s'occupe de ta section ! Si tu tombes sur le tranquille ou s tu tombes sur celui qui est plus que carré !

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tisoldat92 a dit :

Ça dépend de l'encadrement je pense un membre du forum qui est à Gap a dit que les cadres les avaient fait courir avec de la neige dans le caleçon parce que dans son groupe certains se trompaient encore sur les grades

Je confirme, ça fait circuler le sang et ça réveille :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...