Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

92ème RI


Adrien12-05

Messages recommandés

Bonjour je sais que cela a déjà été évoqué mais voilà je 1m68 pour 58 kg et un physique normal. Je suis plutôt sportif, j'ai touché à énormément de sport et je suis capable d'enchaîner 82 pompes en une minute(c'est pas énorme mais je pense que c'est correct). Et je me demandais si en faisant une petite prise de masse arrivant à 61-62 kg est ce que vous pensez que ça pourrait passer pour l'infanterie?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pense à te présenter sur la bonne rubrique "présentation des membres"

Les pompes ça te servira à rien pour les tests de sélection alors tu peux en faire 893210, c'est cool pour toi mais c'est tout.

Test toi sur ce que tu feras, les tractions (en pronations) et le luc leger.

Pour ça tu peux télécharger l'apply mobile sengager.fr, tu auras la bande sonore sur le tel directement.

Il n'y a pas de niveau mini, maintenant pour être crédible il faut tout de même se préparer, une 10ene de tractions et un palier 8 au LL c'est déjà correct.

Attention au poids, sois sur d'être au dessus des 60Kg lors de la visite médicale.

Tu peux aussi visionner cette vidéo, tu as le déroulé complet : 

 

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 28/10/2016 à 10:15, Patapouf a dit :

Bonjour ! 

Oui tu peux envisager une petite prise de masse de 5 kg, c'est toujours ça de pris ! Alimente toi bien, avec des compléments type whey ou autres protéines, repose toi bien et muscle toi :) sans négliger le cardio Ahah 

Salut, ce n'est pas en prenant de la Whey que tu vas grossir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis en vue de sa morphologie c'est pas de la Whey qui lui faut mais plutot du Gainer . 

La Whey c'est mieux pour les personnes qui ont déjà de la graisse et qui veule la transformer en muscle . 

Le Gainer ( riche en Leucine ) lui sera plus adapter au personne Maigre ou qui ont du mal à prendre du poids malgré une alimentation riche en Proteiine .

Sachant que les complément Alimentaire sans Régime Alimentaire STRICTE ! Sa vous servira à rien. 30% Musculation et 70% Alimentation .

 

Après tous dépend de la Morphologie de cette Personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2016 à 09:40, Freed a dit :

Puis en vue de sa morphologie c'est pas de la Whey qui lui faut mais plutot du Gainer . 

La Whey c'est mieux pour les personnes qui ont déjà de la graisse et qui veule la transformer en muscle . 

Le Gainer ( riche en Leucine ) lui sera plus adapter au personne Maigre ou qui ont du mal à prendre du poids malgré une alimentation riche en Proteiine .

Sachant que les complément Alimentaire sans Régime Alimentaire STRICTE ! Sa vous servira à rien. 30% Musculation et 70% Alimentation .

 

Après tous dépend de la Morphologie de cette Personne. 

Exact !

Le Gainer, utilises le en dernier recours. Et si tu envisages d'en prendre un, choisis un bon gainer car les trois quarts sur le marché sont bourrés de sucre... Ou fais le toi même avec de l'avoine... 

Me concernant, je suis à 4 000 calories (avec une diète stricte, et pas de cheat meal/day), tu prends pendant un petit moment mais après tu bloques... Sauf que manger (du solide) c'est plus possible, donc j'ai pris un gainer, j'ai commencé aujourd'hui, plus qu'à attendre et voir les résultats. 

Tu as fait une petite erreur au dans ton post, il faut que la diète soit riche en Glucide mais avec un taux de protéines minimum, sinon tu prends que du gras...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...