Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour,

Dans la PIA 207 en page 31 il est écrit au sujet du CATi2:

Il est individuel et se traduit par la signature d’attestations (une par arme) par l’intéressé et l’autorité responsable après contrôle des connaissances. Il est joint au carnet de tir pour pouvoir être présenté au directeur de tir si besoin est.
 

Chaque attestation inscrite sur le CATi 2 reste valide tant que le personnel sert dans un emploi le justifiant. Dans le cas d'un changement d'emploi ou d'une interruption de tir de plus d’un an, les connaissances du personnel seront contrôlées. Cette vérification sera portée au CATi 2 sous la forme d’une nouvelle attestation.

Question:

Quelle est ici la définition de "l'autorité responsable"?

Qu'entend on par "changement d'emploi"? changement de spécialité, d'unité, de service, de commandement suite mutation...?

Merci pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bon, l'autorité responsabe c'est pas forcément l'instructeur.

Car je peux faire passer un CaTi a un superieur mais je ne serais pas son autorité responsable.

Il marquera sur son carnet de tir, (exemple si c'est un lieutenant)

Cati: HK 416

instructeur: SGT X 

Signature autorité responsable : Le Cdu

Meme par exemple, souvent les CATI sont passe par le responsable de la cellule Tir mais meme si il est plus gradé que vous, il n'est pas votre autorités responsable...Va sera votre CDS ou parfois le CDU

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...