Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Taille minimale combattant de char ?


MadneSs

Messages recommandés

Salut,

La question a dû déjà être posé mais ne la trouvant pas j'en fait un post.

Pour le moment je ne fais que m'intéresser à l'armée, si j'y rentre ce serait en tant que combattant de char.

Mais un ami m'a dit que pour ça il faut faire au max 1m70 voire 1m75.

Je fais 1m88-1m90....

 

J'aimerai donc savoir si il a tord ou raison, et si ce n'est que le pilote qui doit avoir une taille minimale, là n'est pas le problème car je souhaitais être tireur.

 

Merci d'avance, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement trouvé une taille maximale d'un post rédigé de ta part BTX, disant que pour le conducteur de char c'était entre 1m60 et 1m90. J'imagine que c'est pareil pour tout l'équipage.

Ouff espérons que je ne grandisse plus x). Par contre j'ai vu que le poids rentre en compte aussi et je suis assez massif enfin ça on verra.

 

Merci, bonne continuation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non^^

IBS normal, mon poids varie entre 85 et 90kg

Je fais 1m90 d'envergure bras tendus.

Et je développe une masse musculaire pour le rugby (j'attend d'avoir le permis pour m'y inscrire). Je dois être capable de faire 7 kms avec quelques sprints de 20s pour pouvoir endurer un match où un rugbyman fait en moyenne 5,60 kms avec des sprints de 20s. Toujours s'entraîner plus que ce que l'on doit faire pour être au top dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 20 octobre 2016 à 19:16, MadneSs a dit :

J'ai seulement trouvé une taille maximale d'un post rédigé de ta part BTX, disant que pour le conducteur de char c'était entre 1m60 et 1m90. J'imagine que c'est pareil pour tout l'équipage.

Ouff espérons que je ne grandisse plus x). Par contre j'ai vu que le poids rentre en compte aussi et je suis assez massif enfin ça on verra.

 

Merci, bonne continuation.

Bonsoir, 

Vous êtes sur pour la taille minimale de 1m60 ? Car j'avais trouvé 1m65, cependant si c'est bien 1m60 cela change TOUT pour moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...