Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cfim gap


Emmmiih

Messages recommandés

Bonjour, je rejoins le 7 BCA le 2 novembre et donc je vais faire ma formation initiale à Gap. Mais j'aurais une petite question: lors de la formation va t on faire du ski de randonnée ou alors ce sera une fois la formation fini que je vais commencer à en faire ? 

Je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te remercie :)

Et dumont tu va facilement me reconnaître je m'appelle bill c'est pas courant comme prénom ^^

Et moi je fait du ski depuis mes 6 ans et récemment je me suis mis au snowboarde donc non c'est pas vraiment un problème pour moi ^^

Modifié par Emmmiih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir a tous, je me présente clément soulas 27 ans de Chartres en Eure et Loire (28) !! j'ai passé mes tests de recrutement le 3 et 4 novembre dernier, largement réussis j'ai postulé pour une affectation au sein de la 27e BCA a Annecy en tant que chasseur alpin car c'est un rêve depuis toujours !! mon dossier passe en commission mi décembre et je dois signer mon contrat et partir dans la foulé le 7 fevrier prochain pour ma formation initiale a Gap ! malgré l'entrainement physique que je me suis donner j'ai une crainte et pas des moindre .... cela fait des années que je ne suis plus monté sur des ski est-ce un probleme pour un futur chasseur ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En effet tu ne toucheras pas au ski pendant 3 mois, pour le denivele tkt pas pour sa tu auras 1 sorti terrain par semaine avec marche a l'issue.

Sa commencera a 7 borne et sa finira pour la marche a la tarte a 32.

Tu ty feras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...