Fauviegler Posted October 23, 2016 Report Share Posted October 23, 2016 Bonjour à tous, Etant à Saint Maixent depuis le 1er mars, je serais sergent dans 4 jours en tant qu'artilleur. Cependant, ce que je voulais c'est aller au 3e RAMa en tant que CAF, mais à cause de résultats trop faible, je risque de me faire piquer ma place et finir en tant que sol-air au 54e RA. Je me pose alors la question sur la place d'un sergent dans le sol air. Pouvez vous m'éclairer ? Merci ! "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted October 23, 2016 Report Share Posted October 23, 2016 (edited) facile les mdr son au sol dans l'herbe à regarder les avions, toi en soff tu as droit au transat ils sont super à st maix, mm les catégories et les différences dans l artillerie , ils vous le font pas voir, ????? Edited October 23, 2016 by Dani Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauviegler Posted October 23, 2016 Author Report Share Posted October 23, 2016 il y a 4 minutes, Dani a dit : facile les mdr son au sol dans l'herbe à regarder les avions, toi en soff tu as droit au transat ils sont super à st maix, mm les catégories et les différences dans l artillerie , ils vous le font pas voir, ????? Impeccable, c'est tout ce que je demande Si tu savais tout ce que l'ont ne nous fait pas voir à St Maix ! "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted October 23, 2016 Report Share Posted October 23, 2016 il y a 2 minutes, Fauviegler a dit : Impeccable, c'est tout ce que je demande Si tu savais tout ce que l'ont ne nous fait pas voir à St Maix ! tkt j'en sais plus que tu crois, quand on ait obliger de refaire les cours aux evso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauviegler Posted October 23, 2016 Author Report Share Posted October 23, 2016 à l’instant, Dani a dit : tkt j'en sais plus que tu crois, quand on ait obliger de refaire les cours aux evso C'est un des grands soucis de l'ENSOA, on arrive en régiment sans aucun bagage.. "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted October 23, 2016 Report Share Posted October 23, 2016 à l’instant, Fauviegler a dit : C'est un des grands soucis de l'ENSOA, on arrive en régiment sans aucun bagage.. enfin un qui le dit , il y a encore de l'espoir pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauviegler Posted October 23, 2016 Author Report Share Posted October 23, 2016 il y a 7 minutes, Dani a dit : enfin un qui le dit , il y a encore de l'espoir pour toi C'est sur que je ne ferais pas long feu si je veux tout commander tout de suite ! 1 "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts