Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

La choupette


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Tu m'étonnes. J'suis pas fan de Marseille, mais alors tous les petits villages autours sont juste extra !! C'est vraiment une superbe région.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes. J'suis pas fan de Marseille, mais alors tous les petits villages autours sont juste extra !! C'est vraiment une superbe région.

euh je n'ai vu la région que

le camp de carpiagne

les montagnes

la gare ( cassis et marseille)

ah et la mer, une fois on a courru jusque là , uniquement pour y mettre la tête , elle est plus salé que par chez nous :P

pas eu le temps de faire du tourisme dans les villages lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR pas de chance, ça vaut le coup !!

Après, faut aimer c'est comme tout. C'est comme Pau, y'a des gens qui n'aiment pas ... :o:o:unsure::unsure:

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante a un appartement à l'Escala. J'y vais souvent :p

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

J'avais envisagé de faire mes études en Espagne ... mais pas trouvé d'école ... snifouille.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...