Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attentes du concours de gav


Messages recommandés

Bonjours, je sais que l'attente pour le concours de GAV met beaucoup de temps à venir mais j'ai su qu'un des candidats qui l'avait passé le même jour que moi avec reçu une réponse positive après un mois que le concours soit passé 

donc voilà ma question, est ce que c'est normal qu'elle est eus une réponse avant moi et que moi j'attends toujours ?  

Je sais qu'il faut des fois attendre 6 mois avant d'avoir la réponse mais je pensais que tout les candidats où le concours a été passé le même jours aurais eus la réponse à peut près en même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Plg,

Patience, la patience est notre maitre mot lorsqu'on veut entrer en tant que GAV. Il y a beaucoup de candidats, beaucoup de postes, peu d'écoles... La procédure prend plusieurs mois mais c'est normal il ne faut pas s'inquiéter.

Essaye de prendre ton mal en patience.

Au plaisir ! :115:

Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie

Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre.

https://sebastienchauvel.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Patience, la patience est notre maitre mot lorsqu'on veut entrer en tant que GAV

Je peux pas mieux dire que Chauchau. Certains ont leur réponse en moins d'un mois, d'autres en 1 mois et demi/2 mois et d'autres encore doivent patienter 3 mois ou plus ;)

J'ai du patienter 3 mois dans mon cas mais je suis passer par la procédure complémentaire.

Arme toi de patience, tu peux éventuellement appeler la DGGN, au bout d'1 mois et demi ils devraient être en mesure de te donner une indication quant à l'avancée de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...