Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Amanda2808


Amanda2808

Messages recommandés

Bonjour, je suis Amanda2808, je signe mon contrat pour le RMT le 1er décembre et souhaiterais quelques infos. J'ai voulu poser quelques questions à mon recruteur mais il m'a dit qu'on verrait tout ensemble le 28 novembre.

J'aimerais quand même juste savoir comment se déroule l'incorporation. Mon conseiller m'a dit que je partais le jour de la signature ça j'en avait connaissance mais par contre je ne sais pas où je fais mes classes... Je sais que le jour du départ j'arrive au RMT mais ensuite ... si ce n'est la visite médicale... (Sachant que j'ai passé mes tests du 02 au 04 novembre et que j'ai eu la confirmation de mon vœu le 18 novembre)

 

Cordialement ^^

Modifié par Amanda2808
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo.

La 1re semaine est en effet réservée aux formalités administratives dont la VMI, la perception du paquetage, etc............avant de rejoindre le CFIM à Valdahon non loin de Besançon.

Couvrez vous bien, il y fait froid et humide.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Amanda2808 a dit :

Bonjour, je suis Amanda2808, je signe mon contrat pour le RMT le 1er décembre et souhaiterais quelques infos. J'ai voulu poser quelques questions à mon recruteur mais il m'a dit qu'on verrait tout ensemble le 28 novembre.

J'aimerais quand même juste savoir comment se déroule l'incorporation. Mon conseiller m'a dit que je partais le jour de la signature ça j'en avait connaissance mais par contre je ne sais pas où je fais mes classes... Je sais que le jour du départ j'arrive au RMT mais ensuite ... si ce n'est la visite médicale... (Sachant que j'ai passé mes tests du 02 au 04 novembre et que j'ai eu la confirmation de mon vœu le 18 novembre)

 

Cordialement ^^

Bonne chance ét félicitations :) 

Bonne courage car moi mon recruteur m'a dit qu'ils étaient plutot mysogine :(. Il avait envoyé une fille là bas, il a du la transférer au bout de 1 mois :( 

il y a une heure, Amanda2808 a dit :

Bonjour, je suis Amanda2808, je signe mon contrat pour le RMT le 1er décembre et souhaiterais quelques infos. J'ai voulu poser quelques questions à mon recruteur mais il m'a dit qu'on verrait tout ensemble le 28 novembre.

J'aimerais quand même juste savoir comment se déroule l'incorporation. Mon conseiller m'a dit que je partais le jour de la signature ça j'en avait connaissance mais par contre je ne sais pas où je fais mes classes... Je sais que le jour du départ j'arrive au RMT mais ensuite ... si ce n'est la visite médicale... (Sachant que j'ai passé mes tests du 02 au 04 novembre et que j'ai eu la confirmation de mon vœu le 18 novembre)

 

Cordialement ^^

Bonne chance ét félicitations :) 

Tu t'engages pour qu'elle spécialité si cela n'est pas trop indiscret :) ? 

il y a 11 minutes, Marsouin au féminin a dit :

 

Bonne chance ét félicitations :) 

Tu t'engages pour qu'elle spécialité si cela n'est pas trop indiscret :) ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marsouin au féminin a dit :

Bonne chance ét félicitations :) 

Bonne courage car moi mon recruteur m'a dit qu'ils étaient plutot mysogine :(. Il avait envoyé une fille là bas, il a du la transférer au bout de 1 mois :( 

Bonne chance ét félicitations :) 

Tu t'engages pour qu'elle spécialité si cela n'est pas trop indiscret :) ? 

 

Bonsoir, 

Est ce que vous pouvez supprimer mes doublons svp :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BTX a dit :

Bravo.

La 1re semaine est en effet réservée aux formalités administratives dont la VMI, la perception du paquetage, etc............avant de rejoindre le CFIM à Valdahon non loin de Besançon.

Couvrez vous bien, il y fait froid et humide.

BTX

D'accord merci pour les infos :)

 

Il y a 5 heures, Marsouin au féminin a dit :

Bonne chance ét félicitations :) 

Bonne courage car moi mon recruteur m'a dit qu'ils étaient plutot mysogine :(. Il avait envoyé une fille là bas, il a du la transférer au bout de 1 mois :( 

Bonne chance ét félicitations :) 

Tu t'engages pour qu'elle spécialité si cela n'est pas trop indiscret :) ? 

 

Bonsoir merci, oui je peux imaginer le niveau demandé et donc la volonté qu'il va falloir avoir mais bon je me suis engagé pour le meilleure et pour le pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amanda2808 a dit :

D'accord merci pour les infos :)

 

Bonsoir merci, oui je peux imaginer le niveau demandé et donc la volonté qu'il va falloir avoir mais bon je me suis engagé pour le meilleure et pour le pire ^^

Tu as bien  raison ét j'espère tu t'y plairas :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...