Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation école de Tulle le 21 décembre 2016


Messages recommandés

Bonjour,

je dois aller à l école de Tulle le 21 décembre pour la signature de mon contrat en tant que GAV et habitant bordeaux je vais y aller en train. j'aurai voulu savoir combien de temps ça durerai pour que je puisse prendre le billet retour. Si         quelqu’un pouvais me renseigner ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui mais c'est le jour de l'incorporation et non pour signer le contrat.

Mais du coup s'il faut arrivé à 16h30 c'est impossible pour moi car j'ai aucun train qui arrivé à Tulle avant 18h20, l'heure d'arrivé de mon train :/ 

Du coup aussi pour la navette je sais pas à quel heure .. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est ce que j'avais aussi en tête concernant le jour de l'incorporation. Sauf que quand j'ai appelé on m'a bien confirmé que l'on devait être présent avant 10h le 21. J'ai bien été casse-noix en le faisant répéter plusieurs fois en précisent bien que c'était le jour de la signature et non pas le 10 janvier. Du coup la version que j'ai c'est que le jour de la signature du contrat c'est le jour de l'incorporation même si on commence réellement le 10 Janvier. Dans le doute je préfère être là avant 10h. 16h30 C'est l'heure où commence le co-voiturage entre la gare et la gendarmerie et c'est aussi là où tu peux commencer à rentrer dans l'école. Tu peux arriver à 18h sans soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...