Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question incorporation GAV


Gatsu

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous je me présente Samuel 19 ans, Voilà j'aurais question qui me turlupine depuis quelques jours, j'ai passé mes tests de GAV le 11 octobre j'ai eu une réponse il y'à 2 semaines environ, je suis convoqué aujourd'hui à 14h20 pour la visite médicale, jusque là aucun soucis simplement j'ai reçu le papier avec ma date d'incorporation et ma date de signature du contrat, je signe le contrat le 19 décembre et je rentre en école le 5 Janvier. Donc la question est : Est ce que une fois le contrat signé je repars chez moi directement jusqu'au 5 ou est ce que je reste sur place et ils nous expliquent la vie en caserne comment va se passé  signer d'autre papiers pendant 2 semaines?  Car je suis incorporé à Beynes vers Paris et Jhabite en Ariège il y'à 800 kilomètres , et je dois passer mon permis fin décembre donc si il faut que j'annule le permis j'aimerais le savoir, désolé si ma question est flou il est tard et la fatigue me gagne. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et également pour vos futures réponses. Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...