Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation beynes le 31 janvier 2017


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gwenouche a dit :

bonjour,  moi c'est gwenaelle je viens de la Meuse si ma vm est bonne le 11 janvier je rentre au camp de beynes le même jour que toi. Je croise les doigts pour toi.

 

Merci je croise les doigts aussi pour toi ! Pourrions nous faire connaissance ? Tu as Facebook ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michael, déjà bonne chance pour ta vm et je suis également heureuse qu'il y est un lorrain de plus parmi la future promotion de Beynes. 
Il y a également un groupe Facebook si tu veux le rejoindre pour le moment nous sommes que quatre avec toi mais les personnes vont commencer à venir tout doucement. Comme sa nous pourrons partager plus facilement sur les futurs déplacements pour aller à l'école ou autres questions du genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, jéjé35 a dit :

Bonsoir a tous,

Je m’appelle Jérôme et moi aussi j'incorpore l'école de Beynes le Mardi 31 janvier. J'ai passé ma visite médical avec succès ce Mardi à Rennes, j'ai hâte de commencer et de découvrir un métier magnifique!! :) 

Bonjour Jérôme et félicitations à toi, pour ma part j'ai le temps pour ma vm mais j'espère qu'elle sera positive et que je pourrais aussi intégrer cette promotion et surtout apprendre ce magnifique métier à bientôt alors:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2016 à 12:02, Gwenouche a dit :

bonjour,  moi c'est gwenaelle je viens de la Meuse si ma vm est bonne le 11 janvier je rentre au camp de beynes le même jour que toi. Je croise les doigts pour toi.

 

Bonsoir je m'appelle Sidney je rentre aussi au camps de Beynes le 31 janvier. Je viens de Montpellier j'ai fair une demande sur le groupe Facebook pour discuter avec tout le monde en espérant une réponse bonne soiree !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour moi  c'est franck j'ai 22 ans ,c'est sur j'incorpore le camp de Beynes le 31 janvier quelqu’un sait t'il ou il se situe exactement  merci 

je vient des herbiers en Vendée je passe part Cholet  Angers le Mans Chartres si y'a besoin de faire du covoiturage je peux prendre des personnes je part le 30 par contre :) 

Modifié par franckm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

je m'appelle Nicolas je suis affecté a beynes le 31 janvier 2017. quelqu'un pourrais me dire si il y a 1 hotel dans les environs car je viens de l'île de la Reunion et je suis un peu perdu je connais pas du tout comment me rendre au camp de beynes je vous remercie d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico_974 a dit :

bonjour, 

je m'appelle Nicolas je suis affecté a beynes le 31 janvier 2017. quelqu'un pourrais me dire si il y a 1 hotel dans les environs car je viens de l'île de la Reunion et je suis un peu perdu je connais pas du tout comment me rendre au camp de beynes je vous remercie d'avance 

bonjour Nicolas pour l'hotel vous avez le relais des Auteuil  34 Rue Grande Rue, 78770 Auteuil qui se situe pas loin du camp  et pour le camp sur maps vous tapez  The Mud Day Paris, Avenue du Général Leclerc, Beynes vous verrez ou cela ce situ exactement voila en espèrent vous avoir aidé et à très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je m'appelle Alexis moi aussi je suis affecté a  Beynes  le 31 janvier 2017 je suis de la lorraine a Metz  je c'est pas comment me rendre j'ai jamais pris le train je suis un peut trop perdu  je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider le jour j merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2016 à 02:56, Clémence49 a dit :

Salut a tous et a toutes, je m'appelle Clarisse je viens de Angers dans le Maine et loire et mon incorporation est prévu le 31 janvier a fontainbleau si ma VM le 20 décembre est concluante.

J'aimerai savoir qui est incorporé aussi ce jour la ?

Salut à toi Clémence moi aussi je rentre en école le 31 janvier à beynes et je suis de Nantes. J'ai passé ma visite médicale le 10 janvier et sa sait bien passé. 

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'ajouter sur groupe sur Facebook. 

Mon Facebook c'est " Zzroboto viita "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 06/01/2017 à 10:23, nico_974 a dit :

bonjour, 

je m'appelle Nicolas je suis affecté a beynes le 31 janvier 2017. quelqu'un pourrais me dire si il y a 1 hotel dans les environs car je viens de l'île de la Reunion et je suis un peu perdu je connais pas du tout comment me rendre au camp de beynes je vous remercie d'avance 

Coucou , en effet je te souhaite un bon courage pour venir parce que c'est la merde j'y suis actuellement ^^

il faut aller à Montparnasse et ensuite prendre un transilien pour arriver à la gare plaisir grignon et il y a des navettes de 17 a20h je crois.

Un conseil c'est beaucoup mieux de venir la veille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 10:23, nico_974 a dit :

bonjour, 

je m'appelle Nicolas je suis affecté a beynes le 31 janvier 2017. quelqu'un pourrais me dire si il y a 1 hotel dans les environs car je viens de l'île de la Reunion et je suis un peu perdu je connais pas du tout comment me rendre au camp de beynes je vous remercie d'avance 

Ajouté moi sur ton Facebook.  Chouma coutsou 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...