Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Concours GAV APJA 7mois et toujours pas de reponse


Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir

comme le titre l'indique cela fait 7mois que j’ai passé mon concours en tant que GAV APJA, je les passer exactement le 22avril 2016 à Montpellier.

J'ai appeler le centre de recrutement plusieurs fois il me disent toujours que je suis dans la phase "enquête de moralité" sauf que pour moi je trouve que ça prend beaucoup de temps pour une enquête en sachant que je n'est pas de casier et que ma famille non plus.

Mais par contre je suis née a l’étranger (Algérie) et mon père réside toujours la-bas, est ce que cela peut avoir un lien ?

Si quelqu'un a eu la même expérience ou pourrais m’éclairer sa serais super

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Tu n'as toujours pas eu de réponse ? Sinon, il se peut que tu sois parmis les derniers avertis, ça peut vraiment prendre beaucoup de temps avant d'être informé. 

Aussi, de ce qui se dit, quand on a pas de réponse au bout d'un bon moment (plus de 6 mois) c'est fortement probable que le concours ai été un échec.. mais attend encore un peu, c'est sûr que c'est long mais bon faut s'accrocher et espérer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai eu le même problème pour ma part, j'ai eu mes tests au bout du 3ème passage et la première fois que je les passer, j'ai du attendre 7 mois pour avoir une réponse et c'était négatif... 
Du fait que ton père réside en Algérie, je pense que oui c'est aussi une des raisons pour laquelle cela prend du temps car ils vont également enquêter sur lui ...

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...