Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test Physique


Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Allan, j'ai 18ans, je suis pompier volontaire et j'ai récemment déposer ma candidature au CIRFA pour devenir équipier pompier de l'air, je suis convoqué le 12 décembre pour les différents test de recrutement, je m'entraîne régulièrement mais j'aurais désiré connaître les minimums en barème et le barème complet pour la spécialité à laquelle je postule, simplement pour avoir la conscience tranquille en y allant.

Desolé je me doute que ce sujet à déjà été traiter régulièrement mais je repost ce sujet au cas où les barème aurait changé récemment.

Je vous remercie tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Vous êtes vous présenté dans la rubrique appropriée ? sinon les modos vont râler...

Les barèmes vous ont été fournis par votre CIRFA de référence, en principe, et il n'y a pas de minimas : il faut aller au maximum et faire la meilleure performance sportive, c'est de la compétition entre dossiers de candidature.

Les 2 épreuves les plus importantes pour un aspirant pompier : le LUC LEGER et les tractions. Quelles ont été vos perfs au DEA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...