Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation MTA à Orange: 7 février 2017


Messages recommandés

Le 13/12/2016 à 22:09, AlizéeLcx a dit :

Bonsoir,

j'aimerai savoir qui incorpore l'école en tant que MTA le 7 février? Et si quelqu'un part de Rennes..? :)

bonne soirée!

Je suis Theo, j'incorpore la BA118 à mont de marsan le 10 janvier , et l'école à Orange le 7 février aussi. A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonsoir à tous, 

Désolée je déterre un sujet ^^

Mais c'est le même sujet, rencontrer éventuellement des gens ici susceptibles d'être dans la meme promo à Orange !

Je voulais savoir s'il y avait par ici des MTA qui seront potentiellement à l'école d'Orange en février prochain !

Ce serait mon cas mais je n'ai pas encore les dates. J'incorpore ma base le 18 décembre prochain en attendant (hâte !)

À bientôt et merci à ceux qui répondront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SarahD a dit :

Bonsoir à tous, 

Désolée je déterre un sujet ^^

Mais c'est le même sujet, rencontrer éventuellement des gens ici susceptibles d'être dans la meme promo à Orange !

Je voulais savoir s'il y avait par ici des MTA qui seront potentiellement à l'école d'Orange en février prochain !

Ce serait mon cas mais je n'ai pas encore les dates. J'incorpore ma base le 18 décembre prochain en attendant (hâte !)

À bientôt et merci à ceux qui répondront !

Bonsoir

Avant de déterrer un sujet on pense à se présenter siouplé 

https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/

Merci  ;)

  • Like 1

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 19/12/2016 à 22:19, AlizéeLcx a dit :

On m'a appeler ce matin pour me dire que je dois être le 10 janvier sur la base 105 d'Evreux (visite médicale et signature du contrat). Quelqu'un est sur la base d'Evreux aussi avant l'incorporation à Orange ?

Moi aussi je serais sur la base 105 d'Evreux (signature de contrat. . ), et j'incorpore à Orange en février prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...