Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ponoir

ENSOA juin 2017

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

encore moi j'avais ouvert une cinversation pour l'ENSOA mars 2017 j'ai pas pu pour des raison personnel donc j'ai ouvert mon dossier ojd pour Juin 2017 en esperant que tout se passe bien j'ai des petites questions.. 

je voudrai tout savoir, mon cer a dis qu'il y avais 50 places environt pour juin les 50 c'est niveau IDF ou national ? 

Promotions jusqu'à 15% sur tout l'univers SPORT sur Irun !!!

C'est aléatoire et dépends surtout du domaine demandé, ton cer te dira le moment venu si tu as tes chances ou non.

D'accord 

mon cer dis qu'il faut que je fasse au moins 15 traction pour EVSO infanterie c'est la ma plus grosse faiblesse j'en fais 12 très bien apres sa par en sucette 

Pour juin en Infanterie il reste 36 place il me semble avec plus de 70 dossier dont moi dedans ,bon courage pour la commission qui aura lieu fin Mars :)

Salut,

Personne a eu de retour suite aux comissions? Mon recruteur semblait me dire qu'il y en avait une semaine 12.

J'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de monde sur la promo de Juin par rapport aux topics de Mars et Octobre ahah.

Ah ! Félicitations ! Y'avait donc bien une comission la semaine dernière. Bravo à toi, j'espère qu'on se verra là bas, si j'obtiens une réponse positive !

C'est bon pour moi aussi ! SIC Info, pour le 6 Juin.

Ouais avec plaisir, il faudrait qu'on crée un groupe sur FB pour la promo, comme certains l'ont fait avant.

Salut, à tous, je suis admis pour la session Juin 2017 dans le combat de l'infanterie à très bientôt ;)

BTX = Et la présentation préalable ?

Bonjour à tous,

également accepté à l'ENSOA pour juin 2017 dans l'artillerie pour ma part

Bonne journée 

Bonjour à tous, 

Admise à l'ENSOA également pour la rentrée de juin 2017, dans le domaine de spécialité Soutien Mouvements-Ravitaillements. 

Félicitations aux autres admis :-)

Bonne soirée 

Bonjour,

Moi aussi admise pour le 6 Juin à l'ENSOA en mouvement-ravitaillement!

Bonjour, 

Je profite du fait que le sujet ENSOA juin 2017 soit ouvert pour vous annoncer que j'ai été acceptée pour cette rentrée, ça y est dans un peu plus de deux mois je fais mon entrée au sein de cette grande famille :). 

Étrangement je commence un peu à stresser mdr. 

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous et merci encore pour vos précieux conseils. 

HR

• Like 1

Bonjour et félicitations à tous ceux qui sont admis ! Je suis aussi admise à l'ENSOA en juin en Maintenance option GMA.

• Like 1

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...