Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA juin 2017


Ponoir

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

encore moi j'avais ouvert une cinversation pour l'ENSOA mars 2017 j'ai pas pu pour des raison personnel donc j'ai ouvert mon dossier ojd pour Juin 2017 en esperant que tout se passe bien j'ai des petites questions.. 

je voudrai tout savoir, mon cer a dis qu'il y avais 50 places environt pour juin les 50 c'est niveau IDF ou national ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Personne a eu de retour suite aux comissions? Mon recruteur semblait me dire qu'il y en avait une semaine 12.

J'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de monde sur la promo de Juin par rapport aux topics de Mars et Octobre ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Admise à l'ENSOA également pour la rentrée de juin 2017, dans le domaine de spécialité Soutien Mouvements-Ravitaillements. 

Félicitations aux autres admis :-)

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je profite du fait que le sujet ENSOA juin 2017 soit ouvert pour vous annoncer que j'ai été acceptée pour cette rentrée, ça y est dans un peu plus de deux mois je fais mon entrée au sein de cette grande famille :). 

Étrangement je commence un peu à stresser mdr. 

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous et merci encore pour vos précieux conseils. 

 

HR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2017 à 11:03, Hondazuki a dit :

Bonjour, 

Je profite du fait que le sujet ENSOA juin 2017 soit ouvert pour vous annoncer que j'ai été acceptée pour cette rentrée, ça y est dans un peu plus de deux mois je fais mon entrée au sein de cette grande famille :). 

Étrangement je commence un peu à stresser mdr. 

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous et merci encore pour vos précieux conseils. 

 

HR

Ps : DS Mouvements Ravitaillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

J ai postuler pour la session de juin 2017 au titre du combat des blindés 

Je suis toujours dans l attente des résultats. 

J habite a Paris , et je voulais savoir si certains d entre vous serait partent pour aller faire des séances de sport ensemble ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...