Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA juin 2017


Ponoir

Messages recommandés

Le 27/03/2017 à 17:12, Ewenn a dit :

Salut, à tous, je suis admis pour la session Juin 2017 dans le combat de l'infanterie à très bientôt ;)

BTX = Et la présentation préalable ?

La présentation de Mars ? Mon dossier s'est fait tardivement, les candidatures étaient closes, mais j'ai eu la réponse de mon CER, cette fois c'est sûr ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il va y avoir de plus en plus de SIC info à l'avenir, cela suit la logique du développement et de la mutation du conflit. De plus, ce n'est ici qu'un échantillon de la promo. Sans oublier que le forum internet, c'est assez familier pour un SIC info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire oui très grosse promo, bien plus que tous les autres domaines.

Comme dit pony c'est un domaine qui ne peut que se développer, c'est notamment le cas de la cyberdéfense qui prends de plus en plus d'ampleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Tout d'abord félicitations à vous :)

 

J'intègre également l'ENSOA en juin 2017 spécialité Ressources Humaines. 

Je souhaiterais rejoindre le groupe Facebook afin d'échanger avec vous tous :) . 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2017 à 17:07, Malarone a dit :

Félicitations aux derniers venus! On a créé une discussion sur FB, envoyez votre nom à Doc il vous rajoutera.

Bonjour, je ne sais comment entre en contact avec doc, si quelqu'un peut m'aider merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bête, je viens de signer le pré contrat ajd, on est la 319° promo...

J'ai créé un groupe "rencontre pré-ensoa" ou je mettrai toutes les infos que j'ai obtenu ce matin à la signature de mon pré contrat.

J'ai un ami adjudant dans le SIC Info, j'ai aussi créé un groupe FB pour ça et je le ferai venir dessu. Si y'a des intéressés, ajoutez moi sur FB: Robin ENSOA

Modifié par Malarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris, je voulais simplement dire qu'il connait vraiment bien ce domaine et donc suivant ce qui nous intéresse il peut vraiment dire ce sur quoi on travaillera. A la base j'ai tenté le concours d'infirmier, puis le NBC et j'ai fini SIC Info, et c'est y'a quelques jours que j'ai découvert qu'il occupait ce poste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Déjà félicitations aux admis ! 

Je suis admise à l'ENSOA également pour la rentrée de juin 2017, dans le domaine de spécialité Soutien Mouvements-Ravitaillements. 

Bonne soirée et à bientôt ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...