Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ponoir

ENSOA juin 2017

Messages recommandés

Ah, c'est bête, je viens de signer le pré contrat ajd, on est la 319° promo...

J'ai créé un groupe "rencontre pré-ensoa" ou je mettrai toutes les infos que j'ai obtenu ce matin à la signature de mon pré contrat.

J'ai un ami adjudant dans le SIC Info, j'ai aussi créé un groupe FB pour ça et je le ferai venir dessu. Si y'a des intéressés, ajoutez moi sur FB: Robin ENSOA

Modifié par Malarone

Partagez cette page :

J'ai un ami adjudant dans le SIC Info.................on a les amis qu'on peut. Ceci explique peut être votre choix ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Partagez cette page :

Pas trop compris, je voulais simplement dire qu'il connait vraiment bien ce domaine et donc suivant ce qui nous intéresse il peut vraiment dire ce sur quoi on travaillera. A la base j'ai tenté le concours d'infirmier, puis le NBC et j'ai fini SIC Info, et c'est y'a quelques jours que j'ai découvert qu'il occupait ce poste ^^

Partagez cette page :

Bonsoir, je me rajoute à la discussion car je rejoins aussi cette promotion dans le DS combat des blindés. 

Le dépaysement ne va pas à être total vu que je suis saint maixentais depuis 21 ans :D 

Partagez cette page :

Salut à tout  TOUS petit message pour vous dire que je suis également admise à st maixent pour la session de juin 2017 !

Partagez cette page :

Bonjour à tous, 

Déjà félicitations aux admis ! 

Je suis admise à l'ENSOA également pour la rentrée de juin 2017, dans le domaine de spécialité Soutien Mouvements-Ravitaillements. 

Bonne soirée et à bientôt ! 

Partagez cette page :

Hello tout le monde

j'ai oublié de préciser ma spécialité :E : maintenance des système électronique. voila c'est tout bon normalement.

Partagez cette page :

Bonjour a tous et félicitations à celles et ceux qui rejoignent l'école en juin ! Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis rentré en mars dernier en mouvement ravitaillement j'ai déjà passé le cme avec la marche au képi !

Partagez cette page :

Pour la question des diplômes sic INFO : pour ma part jai un bac +4 en systèmes et réseaux, mais je sais que certains de la promo n'ont pas de diplômes en spécialité informatique, certains sont totalement novice dans ce domaine.

• Like 1

Partagez cette page :

Avec un bac Sti2d spécialité SIN tu penses que c'est possible ? 

il y a une heure, maax_v a dit :

Pour la question des diplômes sic INFO : pour ma part jai un bac +4 en systèmes et réseaux, mais je sais que certains de la promo n'ont pas de diplômes en spécialité informatique, certains sont totalement novice dans ce domaine.

Partagez cette page :

Pour VALSING,

What about your CME exam ? Easy or not ? What is your final rank ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Partagez cette page :

Invité

Pourquoi écrivez-vous certains candidats accompagnés de leur domaine de spécialité en rouge et d'autres en noir, BTX ?

1. Pour repérer les daltoniens

2. En rouge, celles et ceux qui ont reçu la doc et en noir, celles et ceux à qui je l’ai proposée mais qui n’ont pas réagi.

Partagez cette page :

Bonjour à toute et à tous je rejoins aussi l'ENSOA en juin en maintenance détection électromagnétique :-)

Partagez cette page :

Invité

Bienvenue à toi (BTX t'a déjà ajouté sur la liste) !

Partagez cette page :

Le CME est vraiment simple, il y a un circuit tactique (azimut distance, course topo, brancardage, lancer de grenades combat) et un technique (transmission, topo, culture militaire,..) les cme est en 2 partie 3 jours d'entraînement et 2 jours de test. C'est du vu et revu donc ça passe tout seul.

Pou ma part j'ai fini 136e avec 13,8946 avec le tir non compris (on a toujours pas eu le résultat final)

Partagez cette page :

C'est bien.

136e hors le tir où vous avez cartonné du moins je vous le souhaite.

136e sur..............?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Partagez cette page :

Alors c'est très bien. Chapeau l'artiste. Il faut désormais transformer au CM1.

Réussir le séjour en camp, celui en corps de troupe et exploser les chronos au CNEC.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Partagez cette page :

Partagez cette page :