Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorpo gav à Rochefort le 28 février 2017


Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai passé les tests GAV le 22 novembre et j'ai reçu le résultats des tests, je n'ai pas encore la date de la visite médicale, mais je devrais être incorporée à l'école de Rochefort le 28 février. Je voudrais savoir comment se passe la visite médicale et ce qu'ils regardent le plus, vaccins, dents ... merci pour les infos et s'il y en a qui font leur incorpo comme moi et bien qu'ils se fassent connaître !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SandraMLGL a dit :

Du sud de la france dans l'aude , et toi ? Non j'ai pas encore eu de date 

ha ok, moi je suis près de poitiers et j'attends aussi la date pour la visite médicale

Il y a 5 heures, SandraMLGL a dit :

si tu veux sur facebook il y a un group avec tous ceux qui intègre rochefort le 28 février je peut t'ajouter ?

est ce que tu peux m'ajouter aussi stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/12/2016 à 13:16, SandraMLGL a dit :

si tu veux sur facebook il y a un group avec tous ceux qui intègre rochefort le 28 février je peut t'ajouter ?

 Bonjour , j'incorpore aussi le 28 fevrier a rochefort ma vm est valider depuis septembre moi .. tu pourrait m'ajouter au groupe aussi s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SandraMLGL a dit :

salut si tu leur dis que tu as réussi à avoir un rendez vous pour tel jour avant la rentrée en école je pense qu'il n'y aura aucun souci :)

 

D'accord merci mais tu ne penses pas qu'ils vont se douter que j'ai menti si jamais je ne trouve pas de dentiste libre d'ici la date d'incorpo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SandraMLGL a dit :

Oui c'est sur que par contre il faut que tu trouve un dentiste mais tu devrait en trouver un jeu pense si tu les appels et que tu dis quqe tu dois obligatoirement avoir un rendez vous pour faire ça avant tel date ils vont te prendre 

D'accord merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,  je vien du 76

je doit aussi allée a Rochefort le 28 février.

donc la visite médicale : ecg , teste urinaire anti drogues, ils te mesure et te pesé.

après tu va avec le médecin, (attention les fille.. on se déshabille) le médecin t’ausculte et selon tes antécédant te met apte/inapte ou inapte temporaire minimum 3 mois.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut, salut :Y 

j'ai prévu d'arriver une journée avant (c'est a dire le 27 février ), pour prendre un peu mes marques; il y a t-il quelqu'un qui compter faire de même ?

ma deuxième question est la suivante : il y a t-il quelqu'un qui part du havre (76) ou de paris :Y

si c'est le cas on pourrais se tenir compagnie ?

Modifié par hines.ich
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...