Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Paye école GAV problème démission


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Je vous explique le soucis actuel : je suis rentré en école GAV le 24 octobre, et j'ai démissionné le 26 octobre car j'ai été déclaré inapte définitif par le médecin à cause de mes genoux. J'avais signé mon contrat. Le 25 novembre et le 24 décembre de cette année j'ai reçu la paye de l'école donc je suis assez intrigué. pourquoi je reçois l'argent de l'école alors que j'ai fais que 2 jours ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dénonciation et non démission.

2. Le circuit administratif est long et procédurier. De plus, les liaisons entre gestionnaire et organisme payeur sont souvent distendues.

3. Un conseil = n'engagez aucun achat ni dépense avec cet argent qui vous a été versé à tort. Vous devrez le restituer intégralement. Prenez contact par courrier avec l'organisme qui vous solde en RAR. Et demandez lui la conduite à tenir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sleephorizon a dit :

Bonjour tout le monde, 

Je vous explique le soucis actuel : je suis rentré en école GAV le 24 octobre, et j'ai démissionné le 26 octobre car j'ai été déclaré inapte définitif par le médecin à cause de mes genoux. J'avais signé mon contrat. Le 25 novembre et le 24 décembre de cette année j'ai reçu la paye de l'école donc je suis assez intrigué. pourquoi je reçois l'argent de l'école alors que j'ai fais que 2 jours ?

 

Merci d'avance 

Tu as ete declare inapte une fois en ecole ? Ils ont quoi tes genoux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...