Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement d'arme


Angelsap

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai fait mon incorporation le 2 septembre dans un régiment du génie ayant fini ma FGI je commence actuellement ma FTS malheureusement je vois que la spécialité sapeur de combat ne me plaît pas comme la spécialité génie en général je suis vraiment attiré par le combat en lui-même et tout se qui va avec les terrains, le tir ext... J'aimerai savoir si il existait n'importe quelle moyen mutation ou autre pour aller dans l'infanterie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelsap a dit :

J'aimerai savoir si il existait n'importe quelle moyen mutation ou autre pour aller dans l'infanterie merci

Tout est possible mais peu de chance, sinon tu dénonce et rebelote avec un contrat VDAT bien sûr mais ce serait une connerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliquer la , partir pour refaire un dossier c'est pas top vu que c'est répétitif .

Puis de l'autre , une mutation pour aller en infanterie est quasi impossible .

Donc bon j'ai envie de dire estimer vous heureux d'être dans le génie ! C'est déjà bien :D !

Sinon pour la mutation c'est classique , CR au supérieur ect ... puis demander une mutation avec pour simple raison j'aime pas ça ! C'est très moyens comme argument !

A mon avis , vous avez déjà cramer vos cartouches et vous pourrez pas faire ce que vous voulez .

Car il y a pas de rapprochement familiale ou autre pour demander de servir ailleurs , donc je pense pas que c'est possible sauf avec de la chance . Donc bon , le mieux pour vous je pense c'est de finir votre contrat tout en effectuant une demande de mutation au cas ou même si je pense que cela sert a rien :D sa coute rien d’essayer :X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Zante a dit :

C'est compliquer la , partir pour refaire un dossier c'est pas top vu que c'est répétitif .

Puis de l'autre , une mutation pour aller en infanterie est quasi impossible .

Donc bon j'ai envie de dire estimer vous heureux d'être dans le génie ! C'est déjà bien :D !

Sinon pour la mutation c'est classique , CR au supérieur ect ... puis demander une mutation avec pour simple raison j'aime pas ça ! C'est très moyens comme argument !

A mon avis , vous avez déjà cramer vos cartouches et vous pourrez pas faire ce que vous voulez .

Car il y a pas de rapprochement familiale ou autre pour demander de servir ailleurs , donc je pense pas que c'est possible sauf avec de la chance . Donc bon , le mieux pour vous je pense c'est de finir votre contrat tout en effectuant une demande de mutation au cas ou même si je pense que cela sert a rien :D sa coute rien d’essayer :X !

Merci pour vos réponses je vais voir avec mon conseiller demain et au pire vive la sap je referait pas la connerie de re dénoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...