Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV Tulle Mars 2017


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Dans même cas, je rentre à Tulle le 14 mars, je passe la Vm le mois prochain, pour les affaires tous est inscrit dans le livret d'accueil cependant après avoir fait des recherches sur d'autres forum il y a des affaires qui ne sont pas obligés d'être apporté.

Faut t-il acheter des rangers avant l'entrée à l'école ou elles sont fournis ?

En espérant avoir aussi d'autre réponse des autre candidats qui intègre le même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pagoda a dit :

23 jours d'attente seulement ? Tu les as passés où les tests ? Pour ma part, le 21 décembre à Caen, toujours pas de réponse ^_^

Je les ai passé à maison alfort à Paris :) une gendarme m'a appelé vendredi vers 16h30 pour le dire que j'avais réussi les tests. Elle m'a demandé de confirmer mes coordonnées pour m'envoyer les résultats, ainsi que ma convocation à la visite médicale et celle de l'armée avec :) et m'a dit ma date au téléphone pour la première visite médicale :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pau scap a dit :

Oui ca serait sympa qu'on en créer un. 

 

il y a 15 minutes, Romain66 a dit :

Pour ma part je rentre en école le 21 mars je voie qu'il y a toujours pas de groupes facebook pour cette incorporation .

Je peux en créer un :)

Du coup je l'ai créer https://www.facebook.com/groups/1640438939595304/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de venir ici juste pour signaler que je part aussi le 21 mars à tulles sous réserve de la validation de la VM. 

Pour ceux qui ne savent pas encore il y a un groupe qui se nomme "incorporation gav tulle 21 mars 2017 " ça serait sympa pour faire ample connaissance avant le incorporation pour ma part je partirai de Bordeaux. 

 

Bonne continuation à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...