Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Francis84


Francis84

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 42 ans et réside dans le Vaucluse. J'exerce le métier d'aide-soignant dans un établissement pour personnes âgées dépendantes. Je souhaite devenir réserviste au sein du Service de Santé des Armées dans le corps des MITHRA et j'ai d'ailleurs posté mon dossier de candidature hier.

En fait, j'avais déjà fait cette démarche il y a 2 ans. Ce n'est donc pas une idée qui m'est venue comme cela récemment, à la suite des attentats, comme d'autres... Hélas, je n'ai jamais eu de suite à ma candidature ! J'ai été à ce moment-là très déçu par cette façon de faire ; j'aurais bien aimé qu'on me réponde, même négativement d'ailleurs, mais au moins une réponse !

Aujourd'hui, suite aux évènements dont je parlais plus haut, il semblerait que la conjoncture soit plus favorable au développement des réserves opérationnelles de l'armée. Croisons les doigts ! Donc, je me suis décidé à faire une nouvelle candidature auprès de la DRSSA de Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : j'ai eu une réponse ! Vendredi, un mail du bureau réserve de la DRSSA me signale qu'ils ont soumis ma candidature au CMA de Nîmes-Orange-Loudun mais que celui-ci n'a rien à me proposer. Bon, c'est pas terrible, mais au moins c'est une réponse !

Je leur ai répondu que j'étais pas contre aller au CMA de Saint-Christol (au 2ème REG) ou bien à l'antenne de Salon (base aérienne) ou d'Aix (lycée militaire), qui dépendent toutes deux du CMA de Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...