Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délai réponse concours GAV


Defcro

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Amande0910 a dit :

Salut à tous,
J'ai passer mon concours sur Poitiers le 20 décembre 2016 et j'attends toujours la réponse, mais ils nous avaient bien préciser que c'était pas avant Février...

Salut! Je les ai passé le même jour que toi au même endroit et j'ai eu les résultats le 24 janvier donc 34 jours après le concours j'integre tulle le 21 mars :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 21:12, Defcro a dit :

Bonsoir tout le monde,

J'ai passer ma session de recrutement de GAV le 24 novembre 2016, lors de celle-ci plusieurs gendarmes m'ont dit qu'ils avaient un grand besoin de recruter des GA pour 2017 et donc que les temps entre chaque étape était raccourcies. De ce fait j'ai passer mon concours le 20 décembre 2016, et j'aimerais savoir si à ce jour d'autre candidats qui sont à peu près dans les mêmes délais que moi ont reçu une réponse ou non, ca m'intéressait aussi de savoir le temps d'attente entre le concours et la réponse en général le plus récemment possible car je sais qu'il y a 1/2 ans les délais était vraiment long. Merci d'avance bonne soirée ! 

Chui dans la même situation ,j'ai passé les tests le 16 novembre  ,c'est long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Amande0910 a dit :

Salut à tous,
J'ai passer mon concours sur Poitiers le 20 décembre 2016 et j'attends toujours la réponse, mais ils nous avaient bien préciser que c'était pas avant Février...

Moi on m'a dit que c'était  entre un et trois mois, mais j'en peut déjà plus d'attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour ma part j'ai passé les tests GAV a Marseille le 9 Janvier 2017 donc il y a environ 3 semaines, en parcourant ce post j'ai vu que quelques personnes avant leur résultats après un peu plus d'un mois donc d'un coté c'est rassurant mai d'un autre il y a toujours ce petit stress car il n'y a aucun moyen de connaitre nos résultats avant de recevoir le mail ou courrier

En tout cas je vous souhaite bon courage et j’espère vous voir réussir car l'attente est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai passé, ils m'ont dis entre 2 et 6 mois mais comme je vois des personnes qui ont eu leur réponse assez rapidement j’espère que ça ira aussi vite pour nous mais c'est vrai que l'on était pas mal a le passé aussi ce jour la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave mdr je pense que plus on attend plus c'est bon signe mais faut pas trop attendre non plus, encore moi ça fais que 3 semaines mais déjà vous il y a un petit stress en plus

J'ai passé une bon partie de l’après midi a essayer de voir si il y a pas moyen de choper des résultats sur le net mais pour les GAV il y a rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fonction du nombre de personne qui le passe en même temps, tout ceux ou le nombre était peu élever genre entre 5 et 10 l'ont reçu en moins d'un mois, puis après y'a les autres comme moi ou on était 40 dans la salle mdrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/1/2017 à 21:12, Defcro a dit :

Bonsoir tout le monde,

J'ai passer ma session de recrutement de GAV le 24 novembre 2016, lors de celle-ci plusieurs gendarmes m'ont dit qu'ils avaient un grand besoin de recruter des GA pour 2017 et donc que les temps entre chaque étape était raccourcies. De ce fait j'ai passer mon concours le 20 décembre 2016, et j'aimerais savoir si à ce jour d'autre candidats qui sont à peu près dans les mêmes délais que moi ont reçu une réponse ou non, ca m'intéressait aussi de savoir le temps d'attente entre le concours et la réponse en général le plus récemment possible car je sais qu'il y a 1/2 ans les délais était vraiment long. Merci d'avance bonne soirée ! 

Salut Defcro, j'ai également passé les tests GAV à Marseille le 20 Décembre caserne  Donadieu donc on devait être dans la même salle . Je te rassure, j'attend toujours la réponse . J'ai appelé le CIR il y a 2 semaines et ils m'ont dit que la réponse pouvait mettre 4 mois à arriver ... Donc restons positif et prenons nôtre mal en patience . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeyeth a dit :

Salut Defcro, j'ai également passé les tests GAV à Marseille le 20 Décembre caserne  Donadieu donc on devait être dans la même salle . Je te rassure, j'attend toujours la réponse . J'ai appelé le CIR il y a 2 semaines et ils m'ont dit que la réponse pouvait mettre 4 mois à arriver ... Donc restons positif et prenons nôtre mal en patience . ;-)

Salut ! Ouais effectivement on était dans la meme salle ! On a plus qu'a prendre notre mal en patience je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Defcro a dit :

Salut ! Ouais effectivement on était dans la meme salle ! On a plus qu'a prendre notre mal en patience je pense 

Je te préviens dès que j'ai du nouveau ! Sur ce bon courage et j'espère que tu vas avoir une réponse positive . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...