Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délai réponse concours GAV


Defcro

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Defcro a dit :

Bon j'ai enfin recu les résultats qui sont positifs ! Au bout de 45 jours d'attente ! J'integre MontLuçon le 04 avril ! 

Bien joué mec ! Oui t inquiète pas pour la VM ca va le faire .. Pour moi toujours rien je commence à trouver ça long surtout que je crains d'avoir loupé a cause de l'épreuve des compehensions de textes car j'en ai fait 10 sur les 15 . Mais le reste je pense avoir réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeyeth a dit :

Bien joué mec ! Oui t inquiète pas pour la VM ca va le faire .. Pour moi toujours rien je commence à trouver ça long surtout que je crains d'avoir loupé a cause de l'épreuve des compehensions de textes car j'en ai fait 10 sur les 15 . Mais le reste je pense avoir réussi. 

Ne t'en fait pas trop pour ca, beaucoup de personne m'ont dit qu'une mauvaise réponse c'était -1 sur la note tandis que pas de réponse c'est 0 donc d'un côté c'est bien tu vois, après perso j'ai fais les 15 en speed mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on m'a dit tellement d'informations que je ne sais plus trop qui écouter . Bon je ne désespère pas pour autant. Dit moi, tu as reçu la réponse par mail ou par courrier? Et est ce que tu crois que le département y joue dans le delais de réponse car moi j'habite pommé dans le Vaucluse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu sais les délais sont différents pour tout le monde, moi j'ai passé mes épreuves le 10 janvier, et vendredi 3 Février j'ai reçu par mail, comme quoi j'avais réussi et que j'incorporé l'école de Montluçon le 4 Avril 2017. Et que d'autres personnes ont attendus plusieurs mois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Timcrl a dit :

Salut, 

Tu sais les délais sont différents pour tout le monde, moi j'ai passé mes épreuves le 10 janvier, et vendredi 3 Février j'ai reçu par mail, comme quoi j'avais réussi et que j'incorporé l'école de Montluçon le 4 Avril 2017. Et que d'autres personnes ont attendus plusieurs mois

J'integre aussi Montluçon à cette date dans le forum des écoles des gav on a créer un topic pour cette incorpo, trouve le, dedans il y a un lien pour le groupe facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Defcro a dit :

J'integre aussi Montluçon à cette date dans le forum des écoles des gav on a créer un topic pour cette incorpo, trouve le, dedans il y a un lien pour le groupe facebook 

Oui c'est fait, j'attend juste l'acceptation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...