Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Préparation concours SOG session Mars 2017


Miti

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pagoda a dit :

Tu le passe pas en mars Castor le concours SOG ?

Quand tu as ouvert cette conversation je n'avais pas les résultats et je m'etais réinscrit au cas où pour mars ne sachant pas si ça allait passer et je l'ai eu donc... Après j'ai quand même surveillé la convocation car des amis à moi passent en mars et stressaient sur le lieu Lyon et Grenoble et on avait réservé un hôtel à Lyon pour fin mars... Bref si vous avez des questions.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/3/2017 à 12:32, SAMOURAÏ a dit :

je le passe à Grenoble !

 

Oui je me fait des fiches aussi ! attention les actualités e 2017 te servirons d'aide à argumenté mais le jury à fait le sujet avant !

 

J'ai trouvé sur un livre préparant au concours le sujet suivant : l'Aventure au XXI éme siècle ! 

 

Oui je l'ai vu aussi ce sujet mais je ne sais plus où ;-)

il y a 45 minutes, Miti a dit :

Ah ils ne t'ont toujours pas donné de date ? Et d'accord ça s'est bien passé j'ai peur pour ma vue moi parce que je suis myope 

 

Ah bah non c'est long tu sais j'ai l'impression.. Je suis myope aussi et CT mon gros stress. Tu as combien en myopie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Miti a dit :

Franchement c'est vraiment pas le style de sujet sur lequel j'aimerais tomber mdr ! 

 

Oui grave lol

il y a 22 minutes, Miti a dit :

Franchement c'est vraiment pas le style de sujet sur lequel j'aimerais tomber mdr ! 

 

Et alors c combien ta myopie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pagoda a dit :

Ah beh super ça ! J'imagine que le classement national au concours déterminera ta date d'incorpo' :) ! Félicitations :D

Merci beaucoup !! Oui il parait en effet :-) je suis trop happy haha :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Miti a dit :

Et tu as quand même réussi c'est cool ça !

Et c'est vrai ? Et si c'est passé pour toi pour la VM alors ça me rassure parce que je stresse par rapport à ça moi justement !

Oui t'inquiète je comprends j'étais en panique et honnêtement sur la vue je suis passé juste mais passé. Ils sont sévères quand même, quand je suis sortie avec me papier ''apte'' j'avais l'impression d'avoir gagné au loto haha ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Miti a dit :

Ah oui pardon ^^ et tu penses que le fait d'être myope ca pose problème ? Enfin que c'est chiant ? Perso j'ouvre à peine les yeux dans l'eau donc bon mdrr

Bah moi ça me gave haha.. Surtout que j'ouvre toujours grand les yeux lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...