Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délais de réponse de la commission


Messages recommandés

Bonjour tous le monde, j'ai déposé une candidature pour QMF MONAV il y a 2mois déjà  et j'ai passer les testes à Vincennes le 3 janvier et l'incorporation était prévus pour le 9 janvier. Cependant mon conseiller au cirfa marine m'a certifié que je pouvais encore incorporé une semaine après la date officiel mais le problème qui ce pose s'est que la commission n'as toujours pas eu lieu et je voudrais savoir combien de temps encore il faudrais que je patiente pour pouvoir éventuellement faire parti de la prochaine incorporation. 

Steeve96 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Effectivement tu peux être incorporé jusqu'à une semaine après la décision. Si la commission n'a pas eu lieu, cela peut signifier que le nombre de candidat n'est pas suffisant. 

Patientes, ton conseiller t'informera de l'avancé de ton dossier dans les meilleurs délais. 

 

Bonne journée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2017 à 20:34, No one a dit :

Bonjour, 

Effectivement tu peux être incorporé jusqu'à une semaine après la décision. Si la commission n'a pas eu lieu, cela peut signifier que le nombre de candidat n'est pas suffisant. 

Patientes, ton conseiller t'informera de l'avancé de ton dossier dans les meilleurs délais. 

 

Bonne journée. 

Combien de candidature pour MONAV doit-il y avoir pour que la commission ce réunisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, pensez vous qu'avec mon dossier je puisse être accordées à incorporé : palier 7, parcours sportif :14, tractations :15 , anglais: 33 bonne réponse ( j'avoue que pour l'anglais je ne me suis pas foulé je pouvais faire mieux ) et l'entretien avec le psy c'est bien déroulé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...