Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délais et résultat pour Matelot Pont Envol


Messages recommandés

Bonjour la semaine dernière j'ai passer mes test au cso de Lyon pendant les 3 jours, j'ai fais tout les test ainsi qu'une aptitude à la visite médical Mais pour être franc je stress énormément par rapport a la reponse d'incorporation si c'est oui ou non ! J'ai demandé 

Matelot Pont d'envol. 

J'aimerais savoir si vous pourriez juger par rapport au résultat que j'ai fais 

sport palier 7 Luc léger 6 traction et 13 ou 14/20 au parcours..

psychotechnique j'ai fais 39/150 en anglais sinon bien le reste normal mis as part les math^^ 

et enfin l'entretiens avec la psy j'ai peur pourtant j'ai dit tout se que j'avais à dire prouver que sa me plaisais énormément parler de ma famille les pb qu'il y avais puis ensuite j'ai parler de mon métier que j'ai choisis que je le connaissais casiment par coeur que rien ne me gêne dans la marine au contraire c'est quelque chose que j'aime énormément ma famille m'encourage...

voila fin si vous auriez une idée si j'ai mes chance d'être pris ..!? Pour info je devrais avoir une reponse d'ici la fin de semaine pro .. 

Pensez vous que je devrais prendre contact avec mon recruteur ? Et parler avec 

et si vous avez déjà fais pont envol parler moi un peu de votre vécu Voila merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

laisse quand même un delais d'attente, personnellement moi durant mes épreuves pour Matelot en restauration j'ai demandé une question au psy de combien allait être le delais d'attente pour recevoir les news, il m'a dis fin-janvier (sachant que j'ai passé mes tests le 4 et le 5 Janvier 2017 à Bordeaux.

Après essaye de les appeler debut fevrier mais sache qu'il faut du temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Oeil de faucon said:

Bonjour,

laisse quand même un delais d'attente, personnellement moi durant mes épreuves pour Matelot en restauration j'ai demandé une question au psy de combien allait être le delais d'attente pour recevoir les news, il m'a dis fin-janvier (sachant que j'ai passé mes tests le 4 et le 5 Janvier 2017 à Bordeaux.

Après essaye de les appeler debut fevrier mais sache qu'il faut du temps.

Je suis Sencer incorporer la session vers le 18 février.. Pour sa... 

Merci de ta reponse en tout qu'a!! :) 

'j'appelle mon conseiller demain ! ;) 

dit moi tu as fais quoi comme résultat au sport ? psychotechnique aussi ? 

Et comment tu as trouver ton entretien avec la psy ? 

Mdr sà me fais grave stressée pas toi :P C'est de la tortur limite mdr !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, afin de répondre à tes questions

Résultat psychotechnique : Résultat bon (d'après le psy)

Résultat d'anglais : 66/150

Résultat de luc leger : Palier 4

Résultat parcours sportif : 20/20

Résultat barre fixe (je suis une fille) : 13,15 seconde

Entretien auprès du psychologue je cite, "Pour ma part, l'entretient avec vous, c'est bien dérouler...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

A oui ca va bon à par le Luc c'est pas mal quand même ! Tu test bien débrouiller !! J'espère que j'aurais autant de chance que toi !! Je devrais avoir la reponse dans la semaine normalement Mais merci à toi !! :) 

et mes test tu les trouve bien ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Les tests sportifs sont bons. La marine ne recrute pas de surhommes ou femmes. On recherche des personnes si peuvent progresser. 

Les tests psychologiques sont fait pour évaluer votre potentiel d'évolution pour suivre les cours et partir au BAT pour passer OM (entre 2 et 6 à 8 ans). 

Votre conseiller ne peut pas vous donner les résultats des tests psychologiques ni l'avis du psy (confidentiel médical). 

N'hesitez pas à poser des questions, j'essayerai d'y répondre au mieux. 

 

Bonne soirée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 hours ago, Oeil de faucon said:

Pour ma part je viens de recevoir la reponse de mon Cirfa aujourd'hui (qui est positif). Voilàa, espérant que tu ais de même une reponse fav' bon courage.

Salut à oui félicitation alors !! Tu commence quand ta cession ? :) 

et merci j'attend encore sa devrais pas tarder aussi ;) !!

 
On 26 janvier 2017 at 9:56 PM, No one said:

Bonjour, 

 

Les tests sportifs sont bons. La marine ne recrute pas de surhommes ou femmes. On recherche des personnes si peuvent progresser. 

Les tests psychologiques sont fait pour évaluer votre potentiel d'évolution pour suivre les cours et partir au BAT pour passer OM (entre 2 et 6 à 8 ans). 

Votre conseiller ne peut pas vous donner les résultats des tests psychologiques ni l'avis du psy (confidentiel médical). 

N'hesitez pas à poser des questions, j'essayerai d'y répondre au mieux. 

 

Bonne soirée. 

Bonjour ! 

Merci sà me rassure quand même un peu plus ahah !! Oui je m'en suis douter du coup que tout etait confidentiel bon on as plus qu'à attendre alors :) merci je n'hésite pas alors !

Bonne journée !

Modifié par Manuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...