Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dent de sagesse visite médical à l'engagement


Hochstetter

Messages recommandés

Bonjours, 

J'ai etait reçu au service dès essences des armées et je part donc le 7 février 2017 

Mais voila je sait qu'il y a une seconde visite médical a l'arrivée au regiment avant d'intégrer l'ecole en plus de celle au cso 

Je me suis fait arracher les deux dent de sagesse du bah le 17 janvier 2017 sous anesthésie local tous c'est super bien déroulé mais je m'inquiète car cela ma laisser deux trous ... pensait vous que cela et un mautif de refu si elle ce n'ai pas totalement cicatriser ?

J'ai préférer les enlever avant sur conseil de mon dentiste mais j'ai oublier d'en parler avec mon référent au cirfa et maintenant je stresse :/ 

merci d'avance pour vos réponse et désoler pour les fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieux ☺️ 

 
  •  
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi on m'a retirer mes 4 dents de sagesse plus 2 molaire supplémentaires du bas avant pour la pose de mon appareil dentaire et j'ai 1 fausse dent et malgré son mes plombage en plus au cso de Lyon pendant la visite ils m'ont signaléles 2 molaires manquante mais ça pose aucun problème et chuis passé. Donc non jpense pas quil yai un quelconque problème liée à la cicatrisation non plus ça m'étonnerai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...