Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA OCTOBRE 2017


Pontifex

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Alexs a dit :

A titre informatif, si vous savez, quel est la prochaine promo (après octobre)?

J'ai pour objectif d'intégrer l'ENSOA mais je n'ai pas encore passer mes Test.

 

Merci

La prochaine promo est exceptionnellement en novembre 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens votre pseudo dans la liste des prétendants en vous souhaitant d'être nominé. Un conseil = ne vous cassez pas. A la veille des tests et VMA au CSO, ce serait couillon.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis censée intégrer l'ENSOA en octobre (toujours en attente de réponse) en spécialité linguiste, mais il semblerait que l'incorporation soit en septembre pour cette spécialité. Est ce que quelqu'un saurait m'apporter plus d'explications ? 

Merci d'avance et félicitations aux reçus

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , enfaite si tu intègre l'ENSOA , c'est en octobre , il n'y a pas d'incorporation en septembre de ce que je sais . Il a peut-être fait référence a la promotion de Novembre.

D'ailleurs j'ai une question , un petit doute concernant ma prestation lors des tests(étant donner que je commence a douter un peu) ; j'ai fait 11 au luc léger et 11 traction + une PM TAP, j'ai mes chances selon vous? (jveux juste un avis )

Merci bien!!!:mili2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

Je suis candidate pour la promotion de l'ENSOA d'octobre 2017 en tant que mécanicien cellule et moteur sur aéronef. Ayant passé les tests avant mon bac (passés en décembre) je me demande si quelqu'un a une idée de la date de possible résultats? 

Merci d'avance et en espérant vous croiser en octobre! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plusieurs commission normalement. Votre Cer vous appellera dès qu'il aura des nouvelles, soyez patient :X

Pour info, j'ai postulé pour la promo de Juin, et 3 semaines avant le début de la formation mon Cer m'a appelé pour me dire que je n'étais pas retenu mais mis sur liste complémentaire, en cas de désistement ou blessure, et que je pouvais recevoir un appel à n'importe quelle moment pour remplacer quelqu'un (en fonction de ma place dans la liste complémentaire).

Aucun désistement en ma faveur durant les deux premières semaines de la promotion Juin, mon Cer m'a donc signalé que mon dossier serait directement étudié de nouveau pour la promo d'octobre, mais sans me donner de date exactement concernant les différentes commission.  Et 4 jours plus tard il m'appel pour me dire que j'ai finalement été retenu pour la promotion d'octobre :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, 

Au niveau de la commission de fin juillet ça devrait tomber cette semaine voir celle d'après (peu probable)

Mon dossier est parti à Paris le 5 Juillet pour ma part. 

J'appelle mon CeR demain matin pour demander des informations complémentaires au niveau de la date, d'ailleurs si vous avez des questions dites les moi, je lui poserais en même temps. 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nastru2b a dit :

D'accord, merci de tes informations, j'aurais juste une question: savoir si tout ceux qui ont été orienté avant cette commission vont passer dedans?

Merci d'avance et bonne journée a tous

J'ai essayé de contacter mon CER mais il n'est pas là :/ 

Faut patienter, je réessayerai dès demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...