Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA OCTOBRE 2017


Pontifex

Messages recommandés

il y a 1 minute, nastru2b a dit :

D'accord, merci beaucoup quand même. Après s'il faut attendre, Aout n'est plus tres loin! ;)

Il n'y a pas de problème :m

Ça va arriver très vite dans tous les cas :D

Je penses créer un groupe de discussions sur Facebook pour ceux qui seront pris pour Octobre afin de faire plus amples connaissances avec nos futurs camarades ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mongil a dit :

Il n'y a pas de problème :m

Ça va arriver très vite dans tous les cas :D

Je penses créer un groupe de discussions sur Facebook pour ceux qui seront pris pour Octobre afin de faire plus amples connaissances avec nos futurs camarades ^_^

Dans mon cas, je serais d'accord :) mais il faut d'abord attendre nos réponses! Après c'est une bonne idée:m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour les infos ! Les résultats tomberont sûrement dans la même semaine donc d'ici là va falloir faire attention à pas louper l'appel de nos recruteurs hahaha

Ensuite pour ce qui est de ton orientation je dois t'avouer ne pas avoir la moindre idée de ce qu'il se passe dans ce genre de situation ...

Pour le groupe Facebook c'est une bonne idée, du moins pour ceux qui savent bien à l'avance si ils sont pris car après ça va faire comme chaque année où y en a qui apprenne entre 1 à 3 semaine avant l'intégration qu'ils sont pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de grivoiserie, il y a des commissions de sélection en tant que de besoin.

A l'époque, la section sous-officiers faisait le tri des dossiers de candidature en continu.

Par DS, en tête de gondole, se retrouvaient les dossiers de candidature non retenus à la dernière incorporation parce que jugés "moyens", arrivés trop tard, incomplets ou en surnombre par rapport aux postes ouverts.

La commission ne se penche que sur les dossiers recommandant un arbitrage. Au final, de véritable commission, par promotion, tout au plus deux = une en milieu de créneau et la dernière, une semaine à dix jours avant l'incorporation.

A lire certains commentaires, il semble que cette organisation ait changé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant avec mon conseillé j'ai eu la confirmation qu'il y avait bien eu une commission la semaine dernière, maintenant c'est l'attente des resultats et là impossible de trouver des infos sur la possible date...

J'aurais par ailleurs une autre question, est ce que quelqu'un saurait combien il y a de places environ par spécialité? (Notamment mécano cellule et moteur)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu salut tout le monde ! Mon CeR vient de m'appeler à l'instant pour me prévenir que je suis retenu sur la promo d'octobre pour la spécialité renseignements guerre électronique ! J'espère vous voir tous très vite j'ai extrêmement hâte d'y être, et encore bonne chance à tous les candidats en attente !                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a tout le monde ^_^

 

Tous ceux pris pour la PROMO d'OCTOBRE, si ça vous tente, on peut créer un groupe sur Facebook afin de faire plus ample connaissance, pour évitez toute fuite d'informations personnelle, envoyez moi un MP si vous êtes intéressé, on est déjà 2! :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MaximeLMR a dit :

Salut tout le monde,

Une place de moins pour la promo d'octobre

Je suis retenu dans le DS Combat de l'infanterie !

Bonne chance pour tout les autres qui ont postulé pour octobre :m

Félicitation à toi ! :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BTX a dit :

GAGS retenu  DS Combat et technique du Génie option énergie électromécanique (2007) Energie électromécanique appliquée

GANTARE retenu DS Combat des blindés

NIKS retenu DS Combat de l’infanterie

MAXIMELMR retenu DS Combat de l’infanterie

L’ANGEVIN retenu DS Appuis Feux Artillerie

MONGIL retenu DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021)

DRASTIK retenu CDT-RENS RENS-GE option DASEM (2017)

SGTMAUMAU retenu DS CDT-RENS RENS-GE option DASEM (2017)

NASTRU2B retenue DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2043)

 

Candidats à la promotion ENSOA octobre 2017 =

PONTIFEX  candidate DS Combat des blindés

BIKAXO candidat DS ?????????????????

VALGDU candidat DS Combat et technique du Génie

DELTA IV candidat DS Combat et technique du génie

LUDIBA candidat DS Appuis Feux Artillerie

BRETZELATOR candidat DS Appuis Feux Artillerie

CLEMENT30 candidat DS CDT-RENS  RENS-GE option géographe (GEO)

SOPHIEEA candidate DS Combat et technique du Génie

AURORE56 candidate DS CDT-RENS RENS-GE Option linguiste ARABE, RUSSE et CHINOIS (2018)

tu peux rajouter CrazyFox, CANDIDAT au DS Combat des blindés pour la promo d'octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai plus ou moins suivi les commentaires et le sujet m'intéresse d'autant plus que, comme certains d'entre vous, j'intègre l'ENSOA en octobre. L'idée de créer un groupe pour les futurs élèves a récemment été évoquée, est-ce toujours d'actualité?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...