Elodie76 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 Bonjour, j'ai fais mon concours le 27 septembre 2016 et je n'ai toujours pas eu de réponse je voudrais savoir si c'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
hines.ich Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 bonjour elodie, plusieur personne sont dans ton cas. tu devrais rappeler la ou tu as passer tes test en premier temps; en deuxieme temps tu devras etre patiente ( c'est difficile d'attendre).. donc rappel la ou tu as fait tes test, c'est le seul conseille que je peux te donner. courage et patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adlani Posted February 1, 2017 Report Share Posted February 1, 2017 Le 27/01/2017 à 15:36, Elodie76 a dit : Bonjour, j'ai fais mon concours le 27 septembre 2016 et je n'ai toujours pas eu de réponse je voudrais savoir si c'est normal Bonjour chui dans le même cas faut que tu appelle ton CIR sinon patience,c'est trop dur d'attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts