Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quel sac pour transporter les affaires du civil ?


Messages recommandés

Salut à tous.

J'intègre l'armée de terre en Mars, cependant j'ai toujours pas acheté de sac pour transporter mes affaires pour les classes et pour la suite.

Vous me conseillez quel type de sac pour transporter des habits et tout le tralala qui va avec, plutôt sac à dos ou sac de sport ? Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dans les classes et je viens de m'acheter un grand sac de sport a roulettes, car le sac est souvent trop petit et assez lourd et avec les changements de train c'est un peu chiant donc a roulette c'est parfait ! 

Car les valises ça fait un peu civil d'arrivé avec ça au régiment ! 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, seb54530 a dit :

Je suis en plein dans les classes et je viens de m'acheter un grand sac de sport a roulettes, car le sac est souvent trop petit et assez lourd et avec les changements de train c'est un peu chiant donc a roulette c'est parfait ! 

Car les valises ça fait un peu civil d'arrivé avec ça au régiment ! 

D'accord tu aurais le lien de ton sac si c'est pas indiscret s'il te plaît ? 

 

Il y a 9 heures, lucas73 a dit :

:m

salut

a toi si je pouvez te conseiller un sac je dirais le rush bags de chez 5.11 très bon sac avec beaucoup d'espace

 

Merci, je l'aurais bien pris mais il coûte assez cher quand même tu aurais un autre sac du même style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aegise a dit :

Salut,

le meilleur sac qui existe (civil et armée):

9417531635725610212047616969771179268425

1) tu peux le porter sur le dos, à une épaule.

2) pratique si déplacement et que tu mets les sacs dans un camion, quand les précurseur arrivent avant toi, ils savent à qui est le sac grâce à la bande patro devant et sur les cotés tu peux la mettre, ta des scratchs sur le coté aussi... et les fermeture marche bien avec les petits cadenas (perso mon sac est fermé par cadenas )

3) existe en couleur noir donc ça passe dans le civil.

C'est un marque ARES ça, il m'avait coûté pas cher... tu vas dans un surplus et tu prends comme ça un peu, ta aussi avec des roulettes mais bon, si tu es milouf que tu as besoin de ça, ça promet pour les marches avec le vieux sac f1... :D  

exemple:

http://www.surplus-lemarsouin.com/grand-sac-transport-baroud-100l-noir-p-1264.html

 

Merci pour ton lien, en effet il m'intéresse il a l'air spacieux cependant je peux pas le prendre car il est épuisé ahah, en espérant qu'il revienne vite, où je vais voir si y en a pas un qui lui ressemble sur le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...