Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délai attente GAV EP + délai d'incorpo


Messages recommandés

Bonsoir, 

Je voudrais savoir combien de temps attend-on en moyenne une réponse :-) 

J'ai passé le concours GAV EP à Toulouse le 24/01. (donc c'est récent) mais voilà au delà du délai de réponse, combien de temps attendons-nous avant d'être incorporé dans une école (en moyenne) ?? J'entends plusieurs versions (entre 2 et 9 mois alors la marge est grande..) 
J'ai des projets de voyage en avril et du coup je ne peux pas m'y engager tant que je ne saurais pas si j'ai le temps :( 

Merci de vos réponses et expériences par avance,

siren
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les délais sont très variés !

J'ai connu une personne qui a eu la réponse au bout de 6 mois, et 8 mois après avoir passé le concours, il a intégrer une école. (GAV APJA)

Pour ma part, j'ai eu la réponse au bout de 37 jours. J'intégre une école le 21 mars, soit 3 mois jours pour jours après les tests.

Certains sur le forum ont eu la réponse au bout de 32 jours par exemple.

Patience ;)

Real eyes realize real lies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va, t'as 45min je crois pour le test de personnalité  (mais ça s'invente pas t'es pas censé réfléchir!) et la LM c'est 30-35 min (d'où le fait de la faire avant et l'apprendre par coeur! comme ça tu perds pas de temps à y réfléchir. ) 
Oui moi ils ont été sympa, mais après voilà si t'as le sourire et tout ils te le rendrons je pense :) ) 

Oui j'ai vu, c'est pas pratique du coup :( je peux pas prévoir.. après avril c'est dans deux mois donc sûrement que ça ferait court pour intégrer l'école..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, jojo973 a dit :

bonjour tout le monde,^^

je voudrais savoirs si pour le concours gav ep il y a un test sportif?

merci bisous.

Salut, Non il n'y a pas de test sportif le jour des examens, tu as simplement un test psychotechnique et un Oral avec un officier concernant ton parcours professionnel, tes motivations et des questions sur ta personnalité pour te connaitre un peu, il te posera des questions sur le métier donc renseigne toi sur internet ou tu peux aussi rencontrer un gendarme, il faut te préparer à l'avance si non bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...