Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Permission Régiment


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je voulais savoir tout d'abord si nous pouvions rester dans le    régiment durant nos permission car j'habite assez loin de mon CFIM. 

Ensuite je voulais savoir si on devais changer de chambre ? Si on pouvais sortir? Si les horraires sont plus souples ? Si nous avons un accès à la salle de sport? Si l'ordinaire est ouvert  ... enfin comment sa se passe. 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour rester au CFIM durant les permissions sa dépend des CFIM et des cadres certains CFIM laisse les jeunes recrue libre de rester ou de rentrer en donnant même accès à l'ordinaire pour les repas d'autres refuse par manque de personnel pour surveillée dans ce cas là si tu ne peux vraiment ps rentrer c'est hôtel ou auberge... Ensuite pouvoir sortir pareille suivant le CFIM mais sa reste rare il y auras quand même des horaires à respecter. La salle de sport reste bien évidement ouverte 24h/24 7j/7 pour l'ordinateur je ne peux pas te dire j'espère avoir bien répondu à ta question. Et tu incorpore quel CFIM au cas où que je puisse t'aider un peu plus 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...